“Je conseille” 4 5 étoiles
Avis sur Residhome Appart Hotel Saint-Charles

Residhome Appart Hotel Saint-Charles a été ajouté à vos Favoris
Residhome Appart Hotel Saint-Charles
3.0 sur 5 Hôtel   |   10, Boulevard Charles Nedelec, 13001 Marseille, France   |
Classé n°18 sur 124 hôtels à Marseille
“Je conseille”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Situé dans un quartier pas top, il est cependant bien situé pour son rapport/qualité prix.
A 10 minutes du Vieux Port à pied en passant par la Cannebière.
Nous avions réservé un appart' pour 4 personnes et étions en angle au dernier étage : idéal.
Une belle vue, aucun bruit, propre et fonctionnel, grande salle de bain, literie correcte.
Le personnel d'accueil a été très sympa et dispo pour toutes demandes.
Possibilité de prendre un parking en sus (8€/jour + 4€ de taxes) le parking est un box situé en dessous de l'hôtel. Nickel pour avoir la voiture en sécurité.
Je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : La vue au dernier étage est top. La chambre 604 est apparemment la glus grande et mieux agencée.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

129 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

située près de la gare, près de la Canebière et du vieux port, près de la place de la Joliette, cette résidence vous offre le confort et le pratique d'un hôtel et d'un appartement. Nous n'avons pas pu profité du balcon sur lequel est installé une table et des chaises parce que la température ne le permettait pas, mais il constitue un complément à la chambre par beau temps; dommage que l'espace devant la résidence ressemble pour l'instant à une friche et que le panneau publicitaire cache l'arc de triomphe de la place Jules Guesde.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

très bonne surprise pour cette résidence réservée fin décembre pour cloturer l'année de la culture à Marseille.
OK , le quartier n'est pas le plus glamour et en pleine restructuration ( comme une bonne partie du centre ville d'ailleurs ) pour encore plusieurs années certainement .
Mais pas de sentiment d'insécurité , profitez en pour gouter des pâtisseries orientales .
La chambre est très confortable et bien équipée et le personnel très agréable.
Seul bémol , il faisait chaud dans la chambre et le couette était aussi très chaude , donc quelques sueurs nocturnes . A refaire lors d'une prochaine visite

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chalons en champagne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement près de la gare et des locations de voitures. Entre-autre nous sommes toujours allés à pied au port , c'est à 15 mn à peine.Pour aller au Mucem bus 82 .
Le quartier est en pleine transformation. Nous avons eu un surclassement au dernier étage, si vous résidez quelques jours, la vue est superbe et la terrasse doit être agréable l'été.
Résidence neuve ,nos chambres et salle de bain étaient spacieuses .Pas de porte-manteau, ni de rangement pour le balai qui trône dans l'entrée...seul bémol.
Très bon accueil.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
COURBEVOIE
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Très agréable hotel bon rapport qualité prix Que du bien pour cet hotel excellent.Les commentaires précedents reflètent parfaitement l'ambiance.
Bien desservie par le metro et le bus.
Un vrai bonheur pour notre week end.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Plouarzel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

l'appartement est bien placé et confortable ; la pièce du studio est un peu petite cependant et on se sent vite coincé. L'hotel est placé à proximité immédiate de la gare St Charles et du métro ce qui permet de se déplacer rapidement. Au niveau du quartier, il est calme et tranquille ; de plus, notre studio donnait sur une cour intérieure. Le centre ville est accessible en quelques minutes à pied. La literie est excellente et neuve.
L'accueil est parfait et le personnel est très agréable et efficace.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Hotel bien situé même si le quartier n'est pas le plus joli de la cité phocéenne.
Bon rapport qualité prix, les studios sont très fonctionnels, bien équipés et très propres, il possède un balcon, un coin cuisine et une belle SDB. Très bien pour un séjour professionnel.

• Séjour du novembre 2013

Vous connaissez Residhome Appart Hotel Saint-Charles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residhome Appart Hotel Saint-Charles

Adresse : 10, Boulevard Charles Nedelec, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Classé n°18 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residhome Appart Hotel Saint-Charles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen, EasyToBook, Booking.com, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residhome Appart Hotel Saint-Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residhome Appart Hotel Saint-Charles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.