“Très bon hôtel, toujours bien accueillie” 4 5 étoiles
Avis sur Residhome Appart Hotel Saint-Charles

Residhome Appart Hotel Saint-Charles a été ajouté à vos Favoris
Residhome Appart Hotel Saint-Charles
3.0 sur 5 Hôtel   |   10, Boulevard Charles Nedelec, 13001 Marseille, France   |
Classé n°21 sur 124 hôtels à Marseille
Valence, France
“Très bon hôtel, toujours bien accueillie”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Accueil très bien, les réceptionnistes sont très aimables, sympathiques et de bonne humeur.
L'hôtel en lui-même est situé non loin de la gare Saint-Charles ce que j'apprécie. L'hôtel est très propre, sécurisé.
Le studio choisi était conforme à mes attentes, aucun soucis, très propre, rien à redire.
Je conseille cet hôtel pour un week-end ou plus.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

• Suédois en premier
  • Turc en premier
essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

L'emplacement est idéal, à 5 mn de la gare St Charles et 10 mn du Vieux port.
Les chambres sont correctes ; un petit bémol pour la vue de la chambre qui pour nous donnait sur un vieux bâtiment tout dégradé.
Le petit déjeuner est correct bien qu'un peu cher.
Quartier animé mais sans soucis aucun.
Bonne adresse si vous venez par le train et que vous souhaitez vous déplacer à pied ou en bus.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Réservé pour un week-end prolongé en famille,excellent compromis entre l'hotel et l'appart.
Idéalement situé (quartier populaire et vivant) à quelques minutes du vieux port à pieds avec des transports en commun à proximité,ce qui est parfait avec des enfants.
Appartement très propre et bien agencé,accueil très aimable.
Nous n'avons pas pris le petit-dej (un peu cher à notre idée...) mais tout est prévu dans l'appart pour se faire la cuisine.

En bref,nous reviendrons avec plaisir!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
quimper
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous étions 3 et avions réservé un appartement,payé ( je le précise ) 3 semaines avant notre arrivée.

Nous avons aimé :

la proximité de la gare Saint Charles à 5 mn.Notre appartement donnait sur une cour intérieure,donc tranquillité assurée.Appartement de dimension correcte,salle de bains bien agencée et bien proportionnée. Literie d'excellente qualité.Le tout était trés propre.
Bref,objectivement, tous les critères qui donnent envie d'y revenir.

Par contre, nous n'avons pas aimé :

Le fait de devoir, le soir de notre arrivée payer d'avance la taxe de séjour et le petit déjeuner.
(Ceci dit, celui ci facturé 10,50 euros en vaut tout au plus 7, par rapport à ce que nous pouvons trouver par ailleurs en hôtellerie classique, tout en précisant qu'en nous organisant par nous même, nous avions la possibilité de le faire, et de le prendre dans notre chambre pourvue d'une cuisine équipée)

Nous n'avons pas du tout aimé :

Ayant payé d'avance, petit déjeuner et taxe de séjour,être soumis à l'obligation de laisser photocopier la carte bancaire et la carte d'identité. Ceci n'est pas très normal.

Globalement, reconnaissons le malgré tout, le positif l'emporte trés largement sur le négatif.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Pour la première fois je découvre ce principe hôtelier avec cuisine " intégrée" . Un espace dédié avec plaques de cuisson , micro ondes, réfrigérateur, évier, vaisselle complète, tout ce qu'il faut pour cuisiner et petit lave vaisselle ! Chambre très agréable, sobre et confortable, idem pour la salle de bain, balcon avec table et chaises . Bel accueil et grands espaces au Rdc pour le petit déjeuner. Proche de le gare, parking Vinci à deux pas et tarif très abordable.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Situé dans un quartier pas top, il est cependant bien situé pour son rapport/qualité prix.
A 10 minutes du Vieux Port à pied en passant par la Cannebière.
Nous avions réservé un appart' pour 4 personnes et étions en angle au dernier étage : idéal.
Une belle vue, aucun bruit, propre et fonctionnel, grande salle de bain, literie correcte.
Le personnel d'accueil a été très sympa et dispo pour toutes demandes.
Possibilité de prendre un parking en sus (8€/jour + 4€ de taxes) le parking est un box situé en dessous de l'hôtel. Nickel pour avoir la voiture en sécurité.
Je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : La vue au dernier étage est top. La chambre 604 est apparemment la glus grande et mieux agencée.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

située près de la gare, près de la Canebière et du vieux port, près de la place de la Joliette, cette résidence vous offre le confort et le pratique d'un hôtel et d'un appartement. Nous n'avons pas pu profité du balcon sur lequel est installé une table et des chaises parce que la température ne le permettait pas, mais il constitue un complément à la chambre par beau temps; dommage que l'espace devant la résidence ressemble pour l'instant à une friche et que le panneau publicitaire cache l'arc de triomphe de la place Jules Guesde.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residhome Appart Hotel Saint-Charles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residhome Appart Hotel Saint-Charles

Adresse : 10, Boulevard Charles Nedelec, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Classé n°21 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residhome Appart Hotel Saint-Charles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, CityZen, EasyToBook, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residhome Appart Hotel Saint-Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residhome Appart Hotel Saint-Charles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.