“EN VILLE” 4 5 étoiles
Avis sur Residhome Appart Hotel Saint-Charles

Residhome Appart Hotel Saint-Charles a été ajouté à vos Favoris
Residhome Appart Hotel Saint-Charles
3.0 sur 5 Hôtel   |   10, Boulevard Charles Nedelec, 13001 Marseille, France   |
N° 35 sur 124 hôtels à Marseille
Certificat d'Excellence 2014
Liege
“EN VILLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Hôtel situé dans un quartier en chantier mais proche du centre et du vieux port. Calme pour les chambres situées dans les étages supérieurs. Chambre propre avec une petite cuisine, une bouteille d'eau à disposition dans la chambre ainsi que thé et café. Petit déjeuner valable sans plus.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Une chambre avec coin cuisine au prix d'une chambre classique, à 2 pas de la Gare St-Charles, et de tous les transports, que dire de plus ?
Les chambres sont classes, propres, modernes et l'hôtel est très calme.

On a adoré, et on y retournera certainement

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nouvelle résidence à prix cassés si on s'y prend à l'avance : notre studio pour 2 personnes à 74 € pour un prix affiché de 147 € ! Bon accueil, chambres très bien insonorisées.
Près de la porte d'Aix et de la gare st Charles, c'est pratique pour les transferts avec bagages, et nous avons pu faire toutes nos balades à pied (quartier du Panier, vieux port, Canebière...)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Accueil très bien, les réceptionnistes sont très aimables, sympathiques et de bonne humeur.
L'hôtel en lui-même est situé non loin de la gare Saint-Charles ce que j'apprécie. L'hôtel est très propre, sécurisé.
Le studio choisi était conforme à mes attentes, aucun soucis, très propre, rien à redire.
Je conseille cet hôtel pour un week-end ou plus.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

L'emplacement est idéal, à 5 mn de la gare St Charles et 10 mn du Vieux port.
Les chambres sont correctes ; un petit bémol pour la vue de la chambre qui pour nous donnait sur un vieux bâtiment tout dégradé.
Le petit déjeuner est correct bien qu'un peu cher.
Quartier animé mais sans soucis aucun.
Bonne adresse si vous venez par le train et que vous souhaitez vous déplacer à pied ou en bus.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Réservé pour un week-end prolongé en famille,excellent compromis entre l'hotel et l'appart.
Idéalement situé (quartier populaire et vivant) à quelques minutes du vieux port à pieds avec des transports en commun à proximité,ce qui est parfait avec des enfants.
Appartement très propre et bien agencé,accueil très aimable.
Nous n'avons pas pris le petit-dej (un peu cher à notre idée...) mais tout est prévu dans l'appart pour se faire la cuisine.

En bref,nous reviendrons avec plaisir!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
quimper
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous étions 3 et avions réservé un appartement,payé ( je le précise ) 3 semaines avant notre arrivée.

Nous avons aimé :

la proximité de la gare Saint Charles à 5 mn.Notre appartement donnait sur une cour intérieure,donc tranquillité assurée.Appartement de dimension correcte,salle de bains bien agencée et bien proportionnée. Literie d'excellente qualité.Le tout était trés propre.
Bref,objectivement, tous les critères qui donnent envie d'y revenir.

Par contre, nous n'avons pas aimé :

Le fait de devoir, le soir de notre arrivée payer d'avance la taxe de séjour et le petit déjeuner.
(Ceci dit, celui ci facturé 10,50 euros en vaut tout au plus 7, par rapport à ce que nous pouvons trouver par ailleurs en hôtellerie classique, tout en précisant qu'en nous organisant par nous même, nous avions la possibilité de le faire, et de le prendre dans notre chambre pourvue d'une cuisine équipée)

Nous n'avons pas du tout aimé :

Ayant payé d'avance, petit déjeuner et taxe de séjour,être soumis à l'obligation de laisser photocopier la carte bancaire et la carte d'identité. Ceci n'est pas très normal.

Globalement, reconnaissons le malgré tout, le positif l'emporte trés largement sur le négatif.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Residhome Appart Hotel Saint-Charles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residhome Appart Hotel Saint-Charles

Adresse: 10, Boulevard Charles Nedelec, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N° 35 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residhome Appart Hotel Saint-Charles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, CityZen, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotelopia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residhome Appart Hotel Saint-Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residhome Appart Hotel Saint-Charles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.