“à découvrir” 4 5 étoiles

Classé n°32 sur 55 chambres d'hôtes à Marseille
Naussac, France
“à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

joli petit hotel au bord du port de l'estaque, sans prétention, le patron est accueillant l'hôtel est propre, il y a un petit parking, les chambres sont refaites coquêtements, les salles de bains minuscules mais bien agencées mais je crains que les personnes à très forts gabarits ne puissent s'en servir du moins pour celle de notre chambre, seul bémol, comme on leur vole la télécommande de la clim, il faut en demander une à la réception, faire son réglage et descendre la rendre pas très pratique, le patron nous a dit qu'il allait en faire installer une générale, comme cela plus de télécommande. Petit déjeuner très copieux, un choix généreux de thès. En hiver demander les chambres donnant sur le port la vue est merveilleuse, en été celles de la cours à cause du problème de la clim car celles de devant ont le soleil tout l'après-midi

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Voyage solo

Vous connaissez Le Benidorm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Benidorm

Adresse : 734 Chemin du Littoral, 13016 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Classé n°32 sur 55 chambres d'hôtes à Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Benidorm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.