“Que c'est agréable !” 4 5 étoiles

L'Auberge du Corsaire
35 Av Désirée Pelaprat, 13008 Marseille, France
04 91 73 19 26
Classé n° 206 sur 1 372 Restaurants à Marseille
Cuisines : française, fruits de mer
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Saint-Zacharie, France
“Que c'est agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Oui c'est agréable de revenir encore dans cet endroit avec des amis pour leur faire découvrir et partager la qualité de l'accueil, la fraîcheur des plats, Un moment hors du bruit de la ville et malgré le mistral à l'abri.
Certes c'est un budget, mais tout est frais et bon. Revenir dans un restaurant qui nous a laissé que des bons souvenirs et se rendre compte que la qualité est toujours au rendez vous c'est vraiment bien.
Surtout n'hésitez pas à pousser votre balade jusque là, peut-être un peu loin mais la beauté du lieu en vaut la peine. Et puis franchement on se régale ! alors on préfère mettre le prix mais déguster des bons produits, servis par du personnel authentique
et souriant ! Des adresses comme celle ci il faut les conserver !

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Bordeaux, France
“Merveilleux ! Merci Benito !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Après une semaine dans la région Marseillaise, l'Auberge du Corsaire est pour nous L'Adresse (avec un grand A) à ne surtout pas rater !
Une terrasse au bord de l'eau, une équipe super sympa, que des produits frais, des plats excellents et des serveurs drôles, professionnels, d'excellents conseils qui ne vous poussent pas à la consommation. Même, au contraire, Benito vous conseille sur les spécialités locale et vous prévient que les plats sont ultra copieux et qu'entrée, plat, dessert, c'est beaucoup trop !
Je vous conseille : les supions frits ail et persil (prendre 1 part pour deux si c'est une entrée), le pavé de Denty extraordinaire, le poêlon de la mer (petite bouillabaisse fabuleuse comme j'en ai rarement dégusté)
Si vous avez encore la place pour un dessert, n'hésitez pas : tout est fait maison. Partagez le avec votre amoureux ou un copain car vous n'arriverez jamais à le terminer !
Merci à tous !

Visité en juin 2014
Rennes, France
“Sans hésitation”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Difficile d'arriver jusqu'au restaurant mais cela vaut l'effort.l'accueil est très sympathique, le poisson est excellent (et assez cher), il y a d'autres plats plus abordables. La terrasse est très agréable. L'ambiance nous ramène qq années en arrière. Sans hésitation

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Dépaysement assuré”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons été très bien reçu et surtout bien conseillé sur les poissons et fruits de mer ramenés par les pêcheurs locaux. On nous a même conseillé de partager certains plats plutôt que de les prendre pour chacun car ils sont effectivement bien copieux !
Les serveurs sont très sympathiques et prévenants avec les enfants.
La vue sur le petit port des Goudes en degustants ces délicieux encornés fris appel au dépaysement total.
Assurément nous reviendrons à l'occasion d'un prochain passage à Marseille.

Monteux
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Très bon accueil
Très bonne cuisine, avec un poisson de grande qualité ( petite suggestion : le millefeuille de loup)
Très beau cadre
Un excellent moment

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge du Corsaire ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Auberge du Corsaire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge du Corsaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.