“jamais déçu” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“jamais déçu”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

en couple entre amis en famille toujours bien reçu,la cuisine est très goûteuse qu'avec des produits frais ,le personnel super sympa ,nous y allons régulièrement a conseiller...

• 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 88 %
Marseille, France
“"toujours délicieux" à ne pas manquer si on aime Thai”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

depuis longtemps nous sommes des inconditionnels de ce restaurant. La cuisine est fine et goûteuse. les parfums et saveurs trés particuliers de Thailande vous font voyager à chaque instant. Mélodie, la patronne, mise tout sur les produits frais et cela fait la différence. Son accueil et celui de son personnel toujours exquis. Malgré les années ce restaurant est toujours d'égale qualité. la carte demeure variée et ses nems au poulet sont innégalables. l'endroit est surprenant situé sur une route passante, mais ne vous méprenez pas c'est une adresse tranquille avec terrasse en été et les jours de soleil, sinon l'intérieur de la villa présente une décoration thai trés cosy, la propreté est impécable. il est nécessaire de réservé pour trouver une table entre amis en famille en couple ou en repas de travail. de plus vous pouvez commander et emporter si toutefois le restau est plein. vous m'en direz des nouvelles...

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Marseille, France
“je m'attendais à mieux!”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

acceuil moyen, servive assez long, et je n'ai pas retrouvé les saveurs de la thailande.
décue par rapport aux avis posifif de ce restaurant.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Le top du top”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

17 ans de Mariage, cela se fête !!! Je recherche sr le net, j'appelle complet mais se débrouille pr ns mettre une table à dispo, accueil plus que chaleureux. Qt à la cuisine LE TOP DU TOP, des parfums et des saveurs nouvelles et ttes plus enivrantes que les autres un vrai délice et une vraie découverte de la thaîlande. Je recommande plus particulièrement la salade de fruits de mer, une explosion de croquant, de goûts pr le palais. où la citronnelle les cacahouètes la petite touche sucrée salée de la sauce se mêlent aux fruits de mers de qualité. Plus encore, les gambas au lait de coco, et le poulet tt comme le riz cuit ds une feuille de banane (spécialité recommandés par le chef) j'en salive encore !!! Tellement copieux plus de place pr le dessert. Pr un première fois, c'est un sans faute et promis ns reviendrons et cette fois ci nous laisserons une place pr le dessert.
L'acceuil y est très chaleureux, bcp de convivialité et de gentillesse.
Claude et Joce
A recommander incontestablement.

• 5 5 étoiles Ambiance
aubagne
“salah thai marseille”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Accueil super, repas excellent prix très correct. Bonne ambiance chaleureuse. Je recommande les yeux fermés !!! Serveur très pro et service rapide

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Salah Thai ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Salah Thai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salah Thai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.