“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Cuisines : asiatique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Marseille, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

une cuisine originale et bien travaillée, le service convivial, l'ambiance chaleureuse, un bon rapport qualité prix, que peut on demandé de plus.

Visité en décembre 2013

Recommandé par 88 %
Roquebrune-Cap-Martin, France
“bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

perso je trouve que la cuisine est bonne ils sont sympa le cadre est moyen mais j y vais souvent le midi car rapport qualité prix très bon

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Jamais déçu ? Moi si ,quand même un petit peu !”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Habitué à certains restaurants thaïs de Marseille je ne pouvais pas ignoré un lieux côté dans le top 10.
Donc, rendez-vous donné samedi soir à des amis qui habitent à plus de 50 km de ce secteur de Marseille, J'ai moi même fait plus de 15 km pour traverser la ville, pas grave les avis sont très bons et on devrait garder un bon souvenir de ce futur excellent dîner !
Si vous habitez sur le secteur de Château Gombert pas de problème, accueil sympa et cuisine thaï mieux que correcte, la salle est assez froide et bruyante, çà manque franchement de lumière tamisée. Idéale pour un dîner simple et pas compliqué plutôt que de se faire livrer une pizza à la maison.
C'est plutôt bon,c'est copieux avec des prix attractifs mais çà ne mérite pas de faire un grand détour spécialement pour y aller,évitez !

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“jamais déçu”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

en couple entre amis en famille toujours bien reçu,la cuisine est très goûteuse qu'avec des produits frais ,le personnel super sympa ,nous y allons régulièrement a conseiller...

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“"toujours délicieux" à ne pas manquer si on aime Thai”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

depuis longtemps nous sommes des inconditionnels de ce restaurant. La cuisine est fine et goûteuse. les parfums et saveurs trés particuliers de Thailande vous font voyager à chaque instant. Mélodie, la patronne, mise tout sur les produits frais et cela fait la différence. Son accueil et celui de son personnel toujours exquis. Malgré les années ce restaurant est toujours d'égale qualité. la carte demeure variée et ses nems au poulet sont innégalables. l'endroit est surprenant situé sur une route passante, mais ne vous méprenez pas c'est une adresse tranquille avec terrasse en été et les jours de soleil, sinon l'intérieur de la villa présente une décoration thai trés cosy, la propreté est impécable. il est nécessaire de réservé pour trouver une table entre amis en famille en couple ou en repas de travail. de plus vous pouvez commander et emporter si toutefois le restau est plein. vous m'en direz des nouvelles...

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Salah Thai ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Salah Thai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salah Thai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.