“très bon” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Marseille, France
“très bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Je vais d'abord vous parler du cadre. Dommage il n'y a pas de parking donc c'est le long de la route qu'il faudra vous mettre. L'entrée du restaurant est agréable et il y a une terrasse pour les beaux jours ainsi qu'une salle a l'étage. Dommage que l'extension à l'etage soit mal isolée (il y fait très froid quand on est assis près des fenetres) et la moisissure y est presente ce qui ne donne guère envie de rester... Surtout pour une première fois, mais on s'en tient aux autres avis!
La déco est belle, l'accueil chaleureux et le serveur ainsi que la patronne ou le patron sont très agréable. Les toilettes valent le détour avec une déco particulièrement Zen.
Quant au repas, les mets sont très bons et j'y ai retrouvé les saveurs de mon voyage effectué en thailande il y a bien 20 ans de cela....
Mais petit bémol les prix sont un peu chers pour mon budget.
Je conseil donc d'y aller un midi. Je pense que la reservation y est de rigueur.

• Visité en janvier 2014

Recommandé par 89 %
Marseille, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

une cuisine originale et bien travaillée, le service convivial, l'ambiance chaleureuse, un bon rapport qualité prix, que peut on demandé de plus.

Visité en décembre 2013
Roquebrune-Cap-Martin, France
“bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

perso je trouve que la cuisine est bonne ils sont sympa le cadre est moyen mais j y vais souvent le midi car rapport qualité prix très bon

• Visité en novembre 2013
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Jamais déçu ? Moi si ,quand même un petit peu !”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Habitué à certains restaurants thaïs de Marseille je ne pouvais pas ignoré un lieux côté dans le top 10.
Donc, rendez-vous donné samedi soir à des amis qui habitent à plus de 50 km de ce secteur de Marseille, J'ai moi même fait plus de 15 km pour traverser la ville, pas grave les avis sont très bons et on devrait garder un bon souvenir de ce futur excellent dîner !
Si vous habitez sur le secteur de Château Gombert pas de problème, accueil sympa et cuisine thaï mieux que correcte, la salle est assez froide et bruyante, çà manque franchement de lumière tamisée. Idéale pour un dîner simple et pas compliqué plutôt que de se faire livrer une pizza à la maison.
C'est plutôt bon,c'est copieux avec des prix attractifs mais çà ne mérite pas de faire un grand détour spécialement pour y aller,évitez !

• Visité en décembre 2013
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“jamais déçu”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

en couple entre amis en famille toujours bien reçu,la cuisine est très goûteuse qu'avec des produits frais ,le personnel super sympa ,nous y allons régulièrement a conseiller...

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Salah Thai ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Salah Thai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salah Thai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.