“grande recommandation” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“grande recommandation”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

super découverte avec ce petit restaurant de quartier ,ou la déco et original parce que hétéroclite . On est bien acceuiillies et en plus la cuisine est faite maison et très bonne .Je recommande vivement ce restaurant a ceux qui aiment manger de bon produit fait sur place .

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

“1ere fois”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Restaurant tranquille on y mange de la cuisine faite avec passion. Le cadre ne paie pas de mine mais on s y sent bien. N oubliez pas de réserver . Note 9,5/10. Je ne met pas 10 car je n'ai pas pris de dessert. La prochaine fois. Prix très abordable

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“<un Vrai Bon Restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Ca fait plusieurs fois que je vais manger dans ce resto tenu par des amis et a chaque fois, c'est un régal !! Les produits sont frais et locaux en plus, la carte change selon les arrivages et c'est tant mieux. Le service est agréable, l'ambiance légère et l'équipe est charmante. On sent aussi les efforts sur la deco vintage et créative. Le chef prend plaisir à faire ses plats et ça se voit !! Bref, un très bon endroit dans un quartier où les vrais et bons restos se font rare...

• 4 5 étoiles Ambiance
Allauch, France
“Goût et qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

J'aime beaucoup ce restaurant ! Plats recherchés ou revisités avec des mélanges de saveur parfois étonnants. Pas de micro-onde, tout est frais, je n'ai jamais été déçue. Seul bémol, le service est trop long pour le midi. Nous ne venons pas souvent pour cette raison, à bon entendeur ;)

• 4 5 étoiles Ambiance
Marseille, France
“Très bon restaurant de quartier”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Un bon accueil, une excellente cuisine ,des plats privilégiant des recettes méridionale. Le tout a déguster sous une Terrasse ombragée!!!!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté O Lapin Blanc ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez O Lapin Blanc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Lapin Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.