“Superbe endroit” 4 5 étoiles

+33 4 91 72 27 29
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
L'Abri Cotié n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 126 sur 1 573 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : USD 16 - USD 49
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Panorama
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
“Superbe endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

C'est vraiment un superbe endroit et c'est magique de manger en ayant une si belle vue et carrément au bord de l'eau ! le personnel est très agréable et attentif et la nourriture est très bonne, j'ai gouté les coquilles st jacques qui sont tout simplement excellentes.
A conseiller à tous ceux qui veulent passer une soirée inoubliable

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Marseille
“Allez-y les yeux fermés!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Cadre enchanteur, accueil et service très agréables, nourriture excellente... J'en avais beaucoup entendu parler, je regrette juste de ne pas avoir découvert ce restaurant plus tôt!

“Belle adresse au bord de l'eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Une belle adresse en bord de mer à Marseille. Demander les tables en bout de terrasse pour une meilleure vue ou alors sur le toit du restaurant. Compter pour deux avec vin environ 120€.

marseille
“Bon , Beau , et quelle bande son !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Accueil des plus agréable , le cadre est superbe , vraiment au bord de l'eau ( juste penser a réserver les tables en bordure ) et le mieux est d'y aller un peu tôt pour profiter du coucher du soleil .
Une belle carte , les plats sont bien présentés et bon et le prix est correct , l'eau est fraiche ( c'est pas toujours le cas ! ) , mais un peu galère pour trouver une place de voiture , c'est pas bien grave , ça mérite de marcher un peu .
Une excellente soirée baignée par une bande son des plus sympa , cordes et voix pour des reprises de standards connus .
Je recommande vivement cet établissement , vous ne serez pas déçu .

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Parfait!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Cadre sublime, repas divin, menu dégustation à 35€, peut paraître cher, mais quand on voit la qualité et la quantité dans l'assiette, c'est tout simplement donné!!!!
Bravo au chef pour ces saveurs mises dans l'assiette avec autant de goût et de tact!!!
Nous reviendrons sans hésiter!!!

Les voyageurs ayant consulté L'Abri Cotié ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Abri Cotié ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Abri Cotié , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.