“Epoustouflant” 4 5 étoiles

+33 4 91 72 27 29
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
L'Abri Cotié n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 148 sur 1 600 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : USD 17 - USD 50
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Epoustouflant”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Après un accueil trempé pour cause d'orage, toute l'équipe de l'Abri Cotié s'est démenée pour permettre à toutes les personnes dehors de manger à l'intérieur et ce en très peu de temps, incroyable; de notre côté nous étions 13 adultes tous satisfaits de notre repas aussi bien à la carte que sur le menu à 35 €; un léger bémol pour le tiramisu, pas assez onctueux et trop croquant.
Le cadre même par temps orageux reste délictueux, une belle occasion de s'être retrouvé à cet endroit.
A très bientôt pour éveiller nos papilles gustatives qui changent des autres restos du coin où l'arnaque est toujours très facile.

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

“Superbe endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

C'est vraiment un superbe endroit et c'est magique de manger en ayant une si belle vue et carrément au bord de l'eau ! le personnel est très agréable et attentif et la nourriture est très bonne, j'ai gouté les coquilles st jacques qui sont tout simplement excellentes.
A conseiller à tous ceux qui veulent passer une soirée inoubliable

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Marseille
“Allez-y les yeux fermés!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Cadre enchanteur, accueil et service très agréables, nourriture excellente... J'en avais beaucoup entendu parler, je regrette juste de ne pas avoir découvert ce restaurant plus tôt!

“Belle adresse au bord de l'eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Une belle adresse en bord de mer à Marseille. Demander les tables en bout de terrasse pour une meilleure vue ou alors sur le toit du restaurant. Compter pour deux avec vin environ 120€.

marseille
“Bon , Beau , et quelle bande son !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Accueil des plus agréable , le cadre est superbe , vraiment au bord de l'eau ( juste penser a réserver les tables en bordure ) et le mieux est d'y aller un peu tôt pour profiter du coucher du soleil .
Une belle carte , les plats sont bien présentés et bon et le prix est correct , l'eau est fraiche ( c'est pas toujours le cas ! ) , mais un peu galère pour trouver une place de voiture , c'est pas bien grave , ça mérite de marcher un peu .
Une excellente soirée baignée par une bande son des plus sympa , cordes et voix pour des reprises de standards connus .
Je recommande vivement cet établissement , vous ne serez pas déçu .

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté L'Abri Cotié ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Abri Cotié ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Abri Cotié , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.