“Voilà enfin de vrais sushi a Marseille” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 12 - USD 64
Cuisines : japonaise
Options : Sur réservation, Livraison
Options : Sur réservation, Livraison
“Voilà enfin de vrais sushi a Marseille”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Un chef japonais excellent, un accueil discret et chaleureux. Une ambiance cosy. Nous recommandons le curry japonais, les sashimi de thon hummmm RT les moshi moshi cassis!!! On y retournera. Alain, david, sophie et Mains ;)

Marseille, France
“Une livraison, quelle livraison?”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous commandons sur Internet le 11/02 pour le 14/02... livraison prévue à 20h30.
Habituellement ce restau est bon mais on en a pas vu la couleur... merci pour la Saint Valentin !
A 22h nous avons arrêté d'attendre. Bien sur nous avons essayé de les joindre mais après plus d'1/4 heure de disque ca suffit !

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Juste plus que passable. Je le déconseille vraiment à tous. Nous sommes vraiment très friands des sushis et autre plats japonnais. Nous en mangeons très régulièrement mais alors là je ne risque pas d'y remettre un pied. Amateurs de sushis fuyez

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Ici on mise sur l expérience d'un grand chef expérimenté mais le résultat n est pas la... Choix très limité et classique... Servi en deux minutes, les makis n étaient pas terrible. Les californiens axu crevettes panées décevantes et archi gras. Plein d autres choses panées a la carte (étonnant pour un japonais et pas très engageant). Très bonne salade de calamars mais hormis ça... Ajouter a cela un service et un cadre quelconque, vous comprendrez mieux ma note

Nice, France
“Le meilleur des sushis”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Le meilleur restaurant de Sushis que j'ai trouvé.
Lorsque vous entrez dans ce restaurant, les serveurs sont la pour vous accueillir, ils sont très respectueux du client. Le service est rapide.
La carte est variée, il y en a pour tous les goûts.
Dans ce restaurant vous trouverez le haut de gamme du Sushi, ils sont fait par des japonais qui ont plus de 10 ans d'expérience.
Si vous voulez boire, vous aurez une carte complète d'alcools japonais: du whisky japonais, de la bière japonaise, du saké... Dans les softs vous trouverez bien évidemment les classiques (coca, eau minérale etc.) mais ils vous proposeront de la limonade japonaise (jusque-là, il n'y a que dans ce restaurant que j'en ai trouvé).
Les desserts sont vraiment bons. Vous trouverez des desserts typiquement japonais tels que le daifuku ou les mochis glacés, mais le restaurant propose également des desserts européens revisités à la mode japonaise comme le tiramisu avec une crème au thé vert.
Personnellement, lorsque je suis sur Marseille, je ne vais manger des sushis qu'à ce restaurant, parce que comme dirait Gad, J'ADOOOOORE LES SUSHIIIIIIIIS

Les voyageurs ayant consulté Kyo sushi ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Kyo sushi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyo sushi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.