“Très bonne ambiance” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Très bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

En quête d'exotisme, nous décidons de passer la soirée au Chili. Trouvé dans le guide du Citadingue (guide des bonnes adresses de Marseille), El Santo Cachon est un restaurant vraiment très convivial. L'ambiance est colorée, vivante et entraînante : la déco "à l'ancienne" renforce l'immersion, notamment avec du mobilier d'écolier. Côté cuisine, nous ne sommes pas déçus par l'originalité des plats : cela commence par le nom, où nous devons faire de gros efforts pour mémoriser la carte expliquée par la serveuse. Mais une fois la barrière de la langue franchie, nous savourons des mets traditionnels et de qualité. L'affluence monopolise le personnel, qui vous oublie parfois quand vous demandez du pain ou de l'eau : peut être est-ce plus calme en semaine ? En tout cas nous gardons un bon souvenir de cette escapade à Santiago.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

“Inhabituel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Ce petit restaurant est très sympathique. Une bonne sélection de plats qui permet de découvrir des saveurs chiliennes: des saveurs inhabituelles que je n'avais jamais goûtées ailleurs!! Je garde en tête la purée d'olives violettes qui était excellente.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Super adresse n'oubliez pas de réserver pour passer une bonne soirée entre amis
Nous étions 6 et nous avons tous été super contents

“Superbe découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

D'après les autres commentaires plus anciens, le resto a du très largement s'améliorer! Le rapport qualité-prix est vraiment satisfaisant, on y mange de très bons plats, bien présenté pour une somme jamais vu ailleurs. Le pisco (cocktail chilien) est à tomber...par contre les prix des boissons sont moins doux. L'accueil est très chaleureux, on se sent tout de suite à la maison, l'ambiance est excellente. Pour moi et mes amis se fut une excellente soirée pour une addition raisonnable tout en ayant très très bien manger.
Petit bémol : je pense que vu l'ambiance à éviter pour un diner en tête-tête!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Marseille, France
“Une replique à la tasca”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013 par mobile

Dans une ambiance un peu trop bruiyante et une odeur un peu trop cuisine, vous pourrez déguster des plat typiques de l amerique du sud. Que ce soit chilien ou argentin les sortes de tapas sont assez bonnes. Malheureusement cet endroit est trop bruyant donc tout le monde parle fort. L addition est toute douce donc un rapport qualite prix tout a fait correct. Par contre pour se garer c est la croix et la banniere. Donc bien mais a un tres large manoeuvre de progression.

Les voyageurs ayant consulté Santo Cachon ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Santo Cachon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santo Cachon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.