“Economiser et passer votre chemin ...” 1 5 étoiles

Rue Bailli de Suffren | Marseille, Marseille, France
Classé n° 1 004 sur 1 408 Restaurants à Marseille
Cuisines : Café
Nantes, France
“Economiser et passer votre chemin ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

De passage à Marseille, nous avons décidé d'aller déjeuner près du port. Dès la lecture de la carte, ça indique clairement que le but ici n'est pas la fraicheur mais la rentabilité.

Nous avons commandé différents plats dont une salade avec du poulet frits cru à l'intérieur, un saumon non cuit accompagné d'un riz sans saveur et un rouget trop cuit avec un trait d'huile d'olive accompagné du même riz sans saveur.

Nous n'avons pas pris de dessert au vue de la qualité globale. Le prix est élevé par plat au vue de ce qui est servi (60€ à 4 pour 4 plats).

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Reims, France
“A éviter impérativement!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Marseille était la dernière escale (05/04/14) de notre croisière. Nous décidons donc de nous trouver un petit resto sympa et pas trop cher (suite aux nombreuses dépenses de la semaine!)du côté du port. Nous trouvons donc ce restaurant proposant un menu du jour avec 3 propositions de plat du jour (moules marinières, burger italien et pizza) à 14,90€. Super!
On s'installe et commandons 3 menus du jour. Nous demandons en plat du jour 2 moules et le burger italien. Le serveur nous répond: "il n'y aura que 2 formules". Devant nos regards interrogateurs celui-ci rajoute: "le burger n'est pas un plat du jour mais la suggestion du jour." Premier mauvais point puisque les informations notées à la craie sur le tableau de présentation sont mensongères!! Bref, à la limite passons!
Les moules marinières nous sont apportées... malheureusement! En effet, elles avaient une forte odeur de marée, la moitié des coquilles étaient vides et il n'y avait que 2 cuillères à soupe de sauce dans le fond. La déception totale!!
Lorsque le serveur nous demande si cela s'est bien passé, en venant rechercher les assiettes, nous lui expliquons. Sa réponse: "oh de toute façon moi je n'aime pas les moules. Rien que de les voir ça me donne envie de vomir. Mais je lui dirai qu'elles étaient vides". Nous sommes restés bouche bée tellement son commentaire nous a paru... comment dire... inapproprié, déplacé, honteux!!! Même pas un mot d'excuse pour nous avoir servie un tel plat!
Pour la suite, il propose à mon conjoint les desserts compris dans le menu (en parlant dans sa moustache). Mon conjoint choisi le moelleux au chocolat. N'ayant pas entendu les différentes propositions je lui demande:" hormi le moelleux qu'y a t-il d'autre?" Sa préponse de manière très sèche: "ba tout ce que je viens de dire!" Ok... No coment... Je prends donc le moelleux également. Enfin si on peux appeler ça un moelleux!! C'était en fait une sorte de muffin que l'on trouve dans n'importe quel magasin (avec encore la marque de la collerette autour) qui a été passé au micro-onde. On a juste eu l'impression de manger du carton. On a cherché le moelleux du dessert qui s'effritait au passage de la cuillère. Je ne précise pas que nous n'avons évidemment pas manger ce "dessert".
Donc pour résumer: si vous vous trouvez par hasard devant le Studio B café, fuyez à tout pris!!!!

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“juste bien pour dejeuner sur le pouce”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

idealement placé entre vieu port et cannebierre, px attractif mai atention ce n'est pas du frai et la directin ne s'en cache pas! bien pr pose dejeuner rapde avant de reprendre l'excursion de la ville si pressés. le moins: la propreté à l'interieur de l'établissement

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Studio B Cafe ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Studio B Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Studio B Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.