“Bien . Accueil sympa” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Dijon
“Bien . Accueil sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Bon repas. Quartier surprenant . Accueil très sympa. Par contre choix de dessert un peu insuffisant et pas tres bon conseil sur le choix de vin.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Marseille, France
“Décus”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Au vue des commentaires élogieux rédigés à l'égard de ce charmant petit restaurant et d'un premier verre de vin de bonne qualité, nous nous attendions à passer une savoureuse soirée. Malheureusement, il n'en fût rien. Non pas par manque d'une cuisine raffinée mais par manque de professionnalisme au niveau du service. Ce dernier étant long, très long - le label "fait maison" n'excusant pas tout - surtout pas le fait d'oublier de servir le dessert à une table qui a terminée son plat de résistance depuis près d'une heure... Au final, nous sommes repartis, après 3h00 de temps, le ventre quasi vide, mais la note bien remplie. Bien que conscients qu'il s'agisse d'un cas isolé, la déception n'en demeure pas moins grande.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Une bien belle soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons suivi les avis de tripadvisor et avons découvert ce très bon restaurant de Marseille.
Le cadre est assez typique dans une rue bohème et le contenu de l’assiette a été particulièrement bon avec une bien belle présentation et des produits de qualité.
Le service a été fort sympathique, efficace et à l'écoute. Nous avons passé une excellente soirée dans ce très bon restaurant. Merci et continuité comme cela.

“Délicieux et original”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Des plats délicieux et originaux, un service parfait dans une rue un peu bohème.

Pas grand chose à dire d'autre sinon que de l'entrée au dessert nous avons été conquis.

Deux bémols, un service qui pourrait être un peu plus rapide, mais qui semble être la contrepartie du fait et du cuit maison, et l'absence de menu enfant (dommage pour les familles comme nous en vadrouille qui ne se privent pas de plaisirs de la table).

Une belle et bonne adresse.

Marseille, France
“EXCELLENTISSIME”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Vraiment un endroit incroyable, un petit restaurant très convivial qui sent bon la cour de récréation et la crais des écoles d'avant!
Des plats très savoureux, avec des légumes frais et de saison !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Arome ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Arome ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Arome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.