“tres bon” 5 5 étoiles

04 91 47 75 82
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 %
Casa No Name n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 268 sur 1 332 restaurants à Marseille
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
rennes
“tres bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

nous avons apprécié ce restaurant plus pour le contenu de l'assiette que pour le cadre et la table, minimalistes, proche du bar
des entrées copieuses qu on peut partager à plusieurs
carte réduite présentant néanmoins suffisamment de plats pour qu on hésite. Plats originaux
nous nous sommes laissés guidés pour des vins de provence, avec grande satisfaction
service efficace
prix environ 30 euro / personne
nous y retournerons avec plaisir

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 89 %
“Simple et super !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Un endroit convivial, sans chichi, avec une cuisine de grande qualité, innovante et délicieuse. Nous avons passé un très bon moment. Excellent rapport qualité / prix. Un endroit où l'on se sent bien.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“A essayer absolument !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Carte évolutive et innovante, rapport qualité/prix excellent, bons produits et ambiance intime privilégiée.

“Une belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous n avions rien prévu et avons découvert sur petit restaurant proche du cours ju. Produits frais, choix de vins excellents, accueil sympathique, et de très bons desserts. Nous sommes tombés sous le charme. A découvrir .

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“En colère!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Avec mon compagnon nous avions l'habitude, chaques 14février, de nous faire un repas à la maison. Cette année nous avions décidé d'aller au restaurant, histoire de changer un peu.
Mon compagnon a donc réservé à Casa no name, restaurant recommandé par un ami, avec de bon avis et pour me faire plaisir.
Nous avions eu un peu de retard, chercher une place de parking et la rue n'a pas arrangé les choses... Oui il arrive de se tromper de rue non ?
Arrivée dans le restaurant nous apprenons que notre table a été donné à un autre couple.
Nous avons pris l'initiative de réserver pour justement avoir une table et passer une agréable soirée. Nous avons prit le temps de consulter le menu de la semaine et étions très contents d'aller dîner chez vous. Comment peut-on penser que nous ne viendront pas le soir de la St Valentin ? C'est juste impensable !
Nous fêtions notre anniversaire de rencontre, vous nous avez juste gâcher notre soirée !
Nous sommes très en colère ! Un peu de patience ne fait de mal à personne !
Vous avez eu la chance de tomber sur des personnes comme nous, d'autres auraient fait un scandale dans votre restaurant. Comme on dit, on n'est jamais mieux servi que par soi même!
C'est pour cela et trouve ça très dommage que je ne recommande pas votre restaurant à des amis. Bonne continuation

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Casa No Name ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Casa No Name ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa No Name, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.