“Cuisine excellente et originale !” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 16 - USD 31
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Attablez-vous sur ces petits bureaux d'écoliers et profitez de l'ambiance conviviale et d'une carte simple mais savoureuse. En cuisine c'est fabrice qui régale ses clients ou chaque plat est concocté et présenté avec soin. Ouvert du mardi au samedi midi et du jeudi au samedi soir
Béziers, France
“Cuisine excellente et originale !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons mangé dans cette petite salle de 8 tables plusieurs fois, nous n'avons jamais été déçus.
Le chef, qui est seul pour vous recevoir, prendre votre commande, cuisiner, assurer le service, est très sympathique et aime ce qu'il fait
Une carte revue chaque jour
2 entrées, 2 plats, 2 desserts avec les produits du marché
En ce qui concerne les plats, ils sont excellents, les cuissons sont maîtrisées, les assaisonnements originaux !
Rapport qualité prix plus que correct !
Bref les avis parlent d'eux mêmes : allez y les yeux fermés mais pensez à réserver.

• Suédois en premier
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Un chef au top des produits frais de la vrai cuisine sur marseille un plaisir pensé à réserver avant
A refaire d urgence

Aix-en-Provence, France
“Un bistro pas comme les autres”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Un bon moment en famille merci au bidule.
Hamburger copieux et ambiance très sympathique pour un prix très raisonnable

Visité en décembre 2013
“Merveilleux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Quelle belle expérience ! Nous avons diné en famille dans ce petit restaurant et nous avons passé un tres bon moment. Le chef fait tout lui même, avec le sourire et l'envie sincère de faire plaisir à ses hôtes. Cela se ressent dans le service et dans les assiettes. Seulement 2 choix d'entrée, de plat et de dessert a la carte, mais tout est excellent! Le tout pour un prix défiant toute concurrence. A faire absolument.

Marseille, France
“A la hauteur de sa réputation !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

recommandé par des amis très enthousiastes , nous sommes allés déjeuner entre amis et nous avons compris l'enthousiasme de ceux qui y sont allés.Le service assuré par le chef est rapide , efficace et chaleureux.La cuisine est de très grande qualité, inventive , respectueuse des produits et authentique.Le rapport qualité/prix est excellent.Mieux vaut réserver

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté O'Bidul ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez O'Bidul ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O'Bidul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.