“Le meilleur rapport qualité-prix sur Marseille” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 14 - USD 27
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Attablez-vous sur ces petits bureaux d'écoliers et profitez de l'ambiance conviviale et d'une carte simple mais savoureuse. En cuisine c'est fabrice qui régale ses clients ou chaque plat est concocté et présenté avec soin. Ouvert du mardi au samedi midi et du jeudi au samedi soir
Marseille, France
“Le meilleur rapport qualité-prix sur Marseille”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Nous y sommes allés en janvier avec un couple d'amis. Cela était a été dur d avoir une table car il faut réserver à l'avance. Notre surprise un peu petit restaurant où il règne une très bonne ambiance. Le propriétaire est adorable et nous donne de très bons conseils toujours avec le sourire. Nous nous sommes tous régalés avec une qualité de nourriture exceptionnelle. Cela va devenir très rapidement notre adresses favorites. Vraiment les prix sont tout à fait convenable par rapport à la qualité des plats. Il faut y aller car cela reste l'une des meilleures adresses sur Marseille.

• 5 5 étoiles Ambiance

Marseille, France
“O'Bidul: O'Bravo !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Accueil hyper chaleureux, ambiance hyper cosy, les assiettes sont généreuses et les plats savoureux ! Espadon à la vanille un régal !!! A faire et à refaire !!! Ne changez rien !!! Idée à creuser: un brunch le dimanche matin !!!

• 5 5 étoiles Ambiance
“Petit resto agréable!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

O'Bidul est un petit restaurant cosy, où il fait bon passer une petite soirée en amoureux au calme. La cuisine est délicieuse et suffisante, très belle présentation ! Nous avons pris en entrée un croustilllant au Bleu, très bon. La mousse marron / chocolat est EXCELLENTE, un vrai régal !
Nous avons passer un très bon moment ;) à faire!!!! Vous n'avez aucune excuse maintenant!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sète, France
“super!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons déjeuné le 02/01/2014 dans ce petit restau très sympa. Très bon accueil , excellente cuisine de très bons produits frais et belle présentation, excellent rapport qualité prix. Un grand bravo au chef qui est super organisé!!!!!

• 4 5 étoiles Ambiance
Béziers, France
“Cuisine excellente et originale !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons mangé dans cette petite salle de 8 tables plusieurs fois, nous n'avons jamais été déçus.
Le chef, qui est seul pour vous recevoir, prendre votre commande, cuisiner, assurer le service, est très sympathique et aime ce qu'il fait
Une carte revue chaque jour
2 entrées, 2 plats, 2 desserts avec les produits du marché
En ce qui concerne les plats, ils sont excellents, les cuissons sont maîtrisées, les assaisonnements originaux !
Rapport qualité prix plus que correct !
Bref les avis parlent d'eux mêmes : allez y les yeux fermés mais pensez à réserver.

Les voyageurs ayant consulté O'Bidul ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez O'Bidul ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O'Bidul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.