“Humain” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 15 - USD 28
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Attablez-vous sur ces petits bureaux d'écoliers et profitez de l'ambiance conviviale et d'une carte simple mais savoureuse. En cuisine c'est fabrice qui régale ses clients ou chaque plat est concocté et présenté avec soin. Ouvert du mardi au samedi midi et du jeudi au samedi soir
Aix-en-Provence, France
“Humain”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous nous somme rendu à ce restaurant après avoir vu les critiques sur TripAdvisor. Nous n'avions pas réservé mais par chance il y avait eu deux annulation (On nous a dit plus tard que les gens réserver tellement longtemps à l'avance qu'il en oubliez la date...)

La carte est composée de deux entrées aux choix à 6€ : Gaspacho de courgette au jambon serano et Rillettes de colin je crois. Et deux plats à 14€ hier c'était : Carré de porc aux pois gourmand et Lieu noir au fenouil.

Un grand délice. Un gaspacho fin fort en basilic très savoureux, un jambon serano très bien choisi et fort en gout lui permettant de s'accorder au mieux à la soupe. Des légumes du marché.

Le cuisinier et serveur est très agréable, très accessible. Vers 23h ses parents on débarqué pour boire un café, une ambiance merveilleuse en toute simplicité pour le numéro 1 de TripAdvisor... Merveilleux.

• 5 5 étoiles Ambiance

Orléans, France
“Table d'hôtes urbaine (comme il se définit)”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Sur les bons conseils de tripadvisor, nous avons sélectionné ce restaurant.
Nous avons pris beaucoup de plaisir dans ce restaurant : l'accueil est souriant, le restaurant à taille humaine, les plats délicieux.
Nous avons adoré la facilité d'échange avec les autres client, tel un bouchon lyonnais.
Le concept est novateur (16 couverts, 1chef de cuisine) et le rapport qualité prix plaisir excellent. Dommage que nous habitons si loin sans quoi, nous en aurions fait notre restaurant de prédilection !

Visité en juin 2014
ORLEANS
“Parfait, comme la dernière fois”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

A chaque passage à Marseille, nous allons dans ce restaurant.
L'acceuil y est très agréable, service parfait, efficace et rapide, quand on sait que le chef réalise l'accueil, la cuisine et le service.
Plats gouteux, assez raffiné, pétille sur les papilles. Cuisine inventive, parfaitement maîtrisée, produits frais.
Rapport qualité/prix très bon.
A bientôt !
Réservation indispensable

• 4 5 étoiles Ambiance
Marseille, France
“franchement au top !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

je tient a feliciter le jeune chef pour pour faire de le superbe cuisine avec des produits aussi frais ,de tres grande qualité et aussi peu cher ,c'est de plus en plus rare de trouver un etablissement qui a cette philosophie de l'exellence tres abordable.BRAVO !!!!!!!

• 5 5 étoiles Ambiance
“super adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Découverte très agreable de ce restaurant où le patron fait tout : la cuisine, le service, le tout avec bonne humeur et l'envie de satisfaire ses clients.
la carte est uniquement composée de quelques plats à base de produits frais.
le restau est petit, simple et très propre, jusqu'aux toilettes.
Svp ne changez rien a cette formule, c'est parfait !

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté O'Bidul ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez O'Bidul ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O'Bidul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.