“Exceptionnel” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 14 - USD 27
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Attablez-vous sur ces petits bureaux d'écoliers et profitez de l'ambiance conviviale et d'une carte simple mais savoureuse. En cuisine c'est fabrice qui régale ses clients ou chaque plat est concocté et présenté avec soin. Ouvert du mardi au samedi midi et du jeudi au samedi soir
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Salle très convivial en petit comité. On ne sait pas trop à quoi s'attendre au premier abord. Et la on se rend compte que ce chef fait tout... La cuisine le service.... et tout ça avec le sourire!!! Les plats sont juste exceptionnel.. wouaw des goûts différents à chaque bouché, des cuissons parfaites... rien à dire, on a juste envie de passer la nuit dans ce restaurant à goûté tous les plats et à resté discuter avec le chef. Merci pour ce moment culinaire.

Saint gely du fesc
“Presque la perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Il faut saluer l'initiative de ce jeune chef d'avoir choisi de faire un choix limite de plat pour ne cuisiner que des produits frais . Accueil plus que souriant! Mon petit plus, j'ai réussi à avoir des conseils de cuisine. Allez y les yeux fermes mais réservez avant!

• Visité en juillet 2014
salon de provence
“o'bidul”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Accueil ,commande , service, cuisine faits par le même homme: le chef, souriant, prévenant qui prend même le temps de discuter...Deux plats à 17 euros ou 3 à 23 euros. Bouteille d'eau fraîche offerte sans avoir à être demandée. Des plats très fins, sans prétention mais avec beaucoup de personnalité et de fraîcheur: rillettes de saumon, noix d'agneau et un délicieux chocolat mi-cuit . Tout est réalisé par le chef en fonction du marché. Emplacement proche du centre mais un peu à l'écart dans une rue calme. Il est préférable de réserver le soir. Bref, une excellente adresse à petit prix.

• Visité en juillet 2014
Aix-en-Provence, France
“Humain”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous nous somme rendu à ce restaurant après avoir vu les critiques sur TripAdvisor. Nous n'avions pas réservé mais par chance il y avait eu deux annulation (On nous a dit plus tard que les gens réserver tellement longtemps à l'avance qu'il en oubliez la date...)

La carte est composée de deux entrées aux choix à 6€ : Gaspacho de courgette au jambon serano et Rillettes de colin je crois. Et deux plats à 14€ hier c'était : Carré de porc aux pois gourmand et Lieu noir au fenouil.

Un grand délice. Un gaspacho fin fort en basilic très savoureux, un jambon serano très bien choisi et fort en gout lui permettant de s'accorder au mieux à la soupe. Des légumes du marché.

Le cuisinier et serveur est très agréable, très accessible. Vers 23h ses parents on débarqué pour boire un café, une ambiance merveilleuse en toute simplicité pour le numéro 1 de TripAdvisor... Merveilleux.

• Visité en juin 2014
Orléans, France
“Table d'hôtes urbaine (comme il se définit)”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Sur les bons conseils de tripadvisor, nous avons sélectionné ce restaurant.
Nous avons pris beaucoup de plaisir dans ce restaurant : l'accueil est souriant, le restaurant à taille humaine, les plats délicieux.
Nous avons adoré la facilité d'échange avec les autres client, tel un bouchon lyonnais.
Le concept est novateur (16 couverts, 1chef de cuisine) et le rapport qualité prix plaisir excellent. Dommage que nous habitons si loin sans quoi, nous en aurions fait notre restaurant de prédilection !

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté O'Bidul ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez O'Bidul ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O'Bidul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.