“pittoresque et magnifique” 5 5 étoiles

84 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 205 votes utiles
“pittoresque et magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Tout près du centre de Marseille mais si reposant et pittoresque. Une agréable surprise en se promenant le long de la corniche. L'endroit comporte bcp de restaurants a tous les prix et tous de qualité

Visité en juillet 2013

Marseille, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 123 votes utiles
“Un lieu si pittoresque !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Petit port de pêche provençal pittoresque comme un décor de film, une carte postale ou une peinture. De plus, manger une bonne bouillabaisse chez Fonfon, c'était si j'ose dire la cerise sur le gâteau. Un panorama magique, hors du temps, dans la sérénité et si près du centre ville et de toute son agitation. Un moment dont on se souviendra très longtemps. Nous l'avons fait découvrir à des amis qui ne vivent pas en Provence, nous avons à l'unanimité vraiment apprécié cette pause délicieuse dans un lieu haut en couleurs.

Marseille, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Pittoresque petit port de pêche au coeur de Marseille”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Cet endroit est magique surtout le soir venu car on n'a pas l'impression d'être au coeur d'une des plus grandes villes de France;c'est un véritable petit port encore en activité et y dîner est vraiment très agréable été comme hiver

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“A voir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

C'est un petit coin de paradis caché sous un pont ! Garez vous loin et allez-y à pied. il y a un petit chemin qui y descends juste avant le pont. Il y à un petit resto super, cacher au milieu de la rue piétonne qui vient du pont.

Visité en septembre 2013
Noailles, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“a ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

petit port de pêche inattendu, nous avons mangé chez Jeannot, bon escale, plats servis avec le sourire et e bonne qualité pour recharger nos batteries

Les voyageurs ayant consulté Vallon des Auffes ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone
Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Vallon des Auffes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vallon des Auffes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.