“Un hébergement et un accueil parfait” 5 5 étoiles

Le Clos du Jas
15 Traverse du Jas de Serre, 13013 Marseille, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Bagneux, France
“Un hébergement et un accueil parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

J'ai séjourné 13 jours fin décembre 2012 et 3 jours début février 2013 au Clos du Jas.
J'ai été très bien accueilli par Nicole et Guy qui m'ont installé dans une chambre confortable et très bien décorée (la literie, la télévision, la douche, le lavabo, les WC sont impeccables).
Le petit déjeuner est copieux et savoureux avec des produits et confitures maison, c'est l'occasion de partager un moment de convivialité.
La formule est parfaite pour une découverte de Marseille et ses alentours, Guy et Nicole pourront vous conseiller dans vos sorties et vos visites.
Pour un séjour long ou court, le rapport qualité / prix et la convivialité de cette formule de chambres d'hôtes chez Nicole et Guy est selon moi une solution d'hébergement idéale que je recommande vivement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Sainte-Foy-lès-Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Accueil chaleureux, belle chambre décorée avec soin. Petit déjeuner très bon, copieux, et joliment présenté. Cuisine toute équipée à disposition si besoin. J'ajouterais que le matelas du lit 160x200 était parfait pour nous, c'est important.
Le centre de Marseille est accessible assez facilement en 10-15 min en voiture.

Bref, nous avons été ravis et recommanderons cette chambre d’hôtes.

Merci à Mme et M. Carvin !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Vaudreuil-Dorion, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Un séjour très agréable chez notre hôte Nicole. Nous débutons la journée avec un déjeuner copieux et savoureux. Nicole est très attentive à nos besoins, les échanges et conseils pour découvrir cette belle région ont été très précieux. Nicole, nous accueille tel un membre de sa famille, le sourire toujours présent. Bref, pour nous du Qc cela fût une expérience agréable et enrichissante, nous sommes revenus à la maison avec le sentiment d'avoir partagé en famille de belles expériences. Merci Nicole.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous avons bénéficié d'un accueil extrêmement chaleureux ainsi que d'explications précises concernant la région. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et très soignées. Lors des petits déjeuners copieux et magnifiquement présentés, nous avons savouré entre autre de succulentes confitures "maison" et partagé avec Mme et M. Cavin des instants très conviviaux, qui ont marqués notre séjour.
Un havre de paix que nous recommandons vivement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Seclin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Un accueil chaleureux et une grande disponibilité des hôtes, une chambre spatieuse et décorée avec goût avec des sanitaires très fonctionnels, un petit déjeuner aux produits fait-maison dont une confiture de Noël délicieuse, un environnement proche agréable point de départ de belles ballades, des échanges enrichissants avec Nicole et Guy...ont contribué à ce que notre passage à Marseille soit une réussite. Un séjour à reconduire !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Varennes-sur-Allier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

accueil tres agreable recus avec beaucoup de gentillesse et d'attentions
la chambre tres propre spacieuse charme discret
environnement tres calme
nous y retournerons avec plaisir
le petit dejeuner tres copieux a ete un moment tres agreable ou les echanges amicaux sont de mises meur et mme carvin savent mettre a l'aise leur invites

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Ajaccio, Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Je recommande vivement ce bed&breakfast où tout est fait pour le plaisir des yeux et le confort.
Maisonnette calme, jardin et cuisinette, le tout décoré avec beaucoup de gout.
Nicole et Guy sont vraiment très chaleureux et accommodant. Je me souviendrai longtemps de ce réveil discret, de cette belle table garnie de petit déjeuner et de leurs bons soins.
Nous attendons de pouvoir y retourner.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos du Jas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos du Jas

Adresse: 15 Traverse du Jas de Serre, 13013 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N° 3 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos du Jas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos du Jas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.