“Que du plaisir !” 5 5 étoiles
Avis sur Bar Le Carré

Bar Le Carré
36 Boulevard Charles Livon, 13007 Marseille, France (Anciennement Bar Le Carre)
+33 4 91 15 59 60
Options : Coin déjeuner
Aix-en-Provence, France
“Que du plaisir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Toujours en recherche de lieux atypiques pour passer un petit moment en toute tranquillité avec mes amis, je suis totalement tombée sous le charme du bar Le Carré du Sofitel Marseille Vieux Port ! Tout d’abord, le cadre, on se sent comme une reine dans cet espace raffiné avec un service 5 étoiles. Les cocktails, un choix exceptionnel, qui a un prix certes, mais le goût et la vue vous font tout oublier… Les tapas, on en prend plein les papilles et plein les yeux car toute cette dégustation se fait face à la mer ! Le seul petit bémol : les vitres étaient ouvertes et j’ai eu un peu froid. Mais je suis frileuse de nature !! Nouvelle surprise, un DJ qui s’installe et mixe dans une ambiance bouddha bar (c’était un vendredi mais le barman nous a informé qu’il y avait des soirées musicales toute l’année en fin de semaine). Bref, un endroit magique… Que du plaisir !

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
GUEIT G, Responsable relations clients de Bar Le Carré, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Madame,
Quel plaisir de lire vos écrits si élogieux ! Toute l’équipe de notre bar lounge Le Carré est très heureuse de vous avoir choyé comme « une reine » le temps d’une soirée.
Par ailleurs, concernant votre remarque sur l’ouverture des baies vitrées, sachez que des châles sont à votre disposition auprès de nos barmen, si la fraîcheur des soirs d’été se fait à nouveau ressentir. Cela vous permettra de siroter un de nos nombreux cocktails en dégustant nos tapas en toute sérénité, dans un cadre unique.
Au plaisir de vous accueillir pour une nouvelle escale musicale au cœur du Vieux Port,
Bien sincèrement,
Gersende GUEIT, Responsable Qualité

Les voyageurs ayant consulté Bar Le Carré ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Bar Le Carré ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bar Le Carré, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.