“The Burger” 4 5 étoiles
Avis sur Bar Le Carré

Bar Le Carré
36 Boulevard Charles Livon, 13007 Marseille, France (Anciennement Bar Le Carre)
+33 4 91 15 59 60
Classé n° 395 sur 1 358 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : USD 13 - USD 39
Cuisines : éclectique
Conseillé pour : Café-concert
Options : Coin déjeuner
“The Burger”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

A force d'en entendre parler j ai fin par y aller.
En effet l'emplacement est bien aménager, L impression de volume est très agréable. Je m'attendais pas à voir des serveur en tenu, ce qui est pour moi une marque de professionnalisme.
Les burger sont gargantuesques et savoureux, assez inattendu pour le lieu.
Le prix est certes un peu élevé, mais le service est de qualité.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
GUEIT G, Responsable relations clients de Bar Le Carré, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez finalement décidé de venir vous faire votre propre opinion sur notre Bar Le Carré. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la dégustation de votre Sofi Burger dans une ambiance lounge et intimiste, face au ballet des bateaux. Véritable plat signature de notre établissement, cet hamburger « haute couture » est élaboré avec des produits frais, d’une qualité optimale pour le plus grand plaisir des gourmands ! Nous sommes également très honorés que vous ayez été sensible au professionnalisme de nos équipes qui ont à cœur de vous offrir un service personnalisé pour une expérience gastronomique unique.
Au plaisir de vous faire découvrir les autres spécialités de notre carte,
Bien sincèrement

Margaux Morel
Assistante Expérience Clients

Recommandé par 75 %
Nanterre, France
“Quelques lignes d'une habituée pour un grand merci!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Le Bar du Sofitel Vieux Port dirigé d'une façon exemplaire par Franck est l'endroit ou il fait bon vivre sur Marseille. Outre l'emplacement et la vue somptueuse, je tiens ici à remercier Sophie ,sa gouaille et son tempérament au service du client, Christopher et ses quelques cheveux en moins pour son attention, la délicieuse Isabelle pour sa gentillesse au café le matin, mais aussi tous les autres membres (oups je n'ai plus tous les prénoms en tête :désolée) de cette Equipe vivante, attentionnée, cohérente et qui se mets en 4 pour vous faire plaisir. Club Sandwich à se damner, tapas divines et salade de fruits parfumée. Le rosé est bon et frais. On se sent un peu chez soi ici lorsque le voyage est une vie au quotidien. Merci à vous tous!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
GUEIT G, Responsable relations clients de Bar Le Carré, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Madame,
Nous sommes très heureux de contribuer à vous faire vivre d’agréables moments dans notre bar lounge Le Carré. Toute l’équipe de Franck vous adresse ses chaleureux remerciements pour la gentillesse de vos écrits mettant en valeur leur service et leur professionnalisme. Vous faire découvrir de nouvelles saveurs et s’assurer de votre bien-être est au cœur de leur préoccupation ! Nous profitons également de cette occasion pour vous remercier de votre grande fidélité.
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre petit « chez vous »…
Marseille, France
“Ambiance,vue,service,qualité!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Le concept de ce bar-resto-lounge délivre une expérience plaisante et le sentiment 'd'en avoir eu pour son argent'... (rare a Marseille).
Que se soit pour une pause rafraîchissante une boisson, un apéro, un goûter gourmand 9excellents desserts et salde de fruits) lors du circuit de découverte touristique de la ville (arrêt du minibus écolo J4/Le Pharo et les autres ) ou pour un repas a toute heure on profite d'une belle déco aux tons reposants,d'un service par un personnel stylé,courtois et pro ,d'une belle vue sur le Vieux Port;on se sent a l'aise et on vous laisse le temps de commander ce que voulez quand vous le voulez et a votre rythme sans prise de tête!

Barmen expérimentés en 'mixology' prêts a vous concocter 'sur mesure' votre drink favori.
Belle carte de plats simples,frais et bien exécutés et formule lunch appréciable prix moyen 25-35 eur p.p. .
Accès facile,Parking ,service de voiturier.
Éventuellement ,concevoir une carte en semaine ou certains jours 'a prix Happy Hour' ou adaptée pour les After-Work qui deviennent a la mode ...aussi a Marseille.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
GUEIT G, Responsable relations clients de Bar Le Carré, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir partagé un si gentil commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux que vous ayez vécu une belle expérience dans notre bar lounge Le Carré, face au spectacle magique du Vieux Port. Cet espace cosy, dont le design contemporain s’inspire du monde marin, propose en effet une restauration variée et délicate de 9h à minuit 7j/7 pour le plus grand plaisir des gourmands et des noctambules !
Sachez que l’ensemble de nos barmen sont également très touchés par vos écrits mettant en avant leur courtoisie et leur professionnalisme. Tous prennent beaucoup de plaisir quotidiennement à vous faire découvrir des créations innovantes ‘sur mesure’ qui ont fait la réputation de ce lieu.
Par ailleurs, nous avons bien transmis votre suggestion concernant l’offre ‘After-Work’, tendance du moment, à notre Chef barman. Nous allons débuter des travaux d’aménagement d’une terrasse afin de vous faire profiter dès le printemps prochain d’une parenthèse de douceur en extérieur. Nos cartes seront alors totalement repensées et nous prenons note de cette remarque pertinente pour le futur.
Dans l’attente de vous faire vivre une nouvelle expérience tout aussi « plaisante »…
Blois
“Délicieux endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Vue à splendide, tapas exceptionnels, un peu chers, samedi soir animation musicale guitare et chant de belle qualité ( ré interprétation de grands classique tout en finesse)

Visité en juin 2013
GUEIT G, Responsable relations clients de Bar Le Carré, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Madame,
Toute l’équipe du Bar lounge Le Carré vous remercie pour la gentillesse de vos écrits. Nous sommes ravis que vous ayez passé une belle soirée et que vous ayez apprécié votre dégustation de tapas sur fond musical, face au ballet des bateaux.
Au plaisir de vous accueillir pour une nouvelle escale « tout en finesse »,
Aix-en-Provence, France
“Que du plaisir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Toujours en recherche de lieux atypiques pour passer un petit moment en toute tranquillité avec mes amis, je suis totalement tombée sous le charme du bar Le Carré du Sofitel Marseille Vieux Port ! Tout d’abord, le cadre, on se sent comme une reine dans cet espace raffiné avec un service 5 étoiles. Les cocktails, un choix exceptionnel, qui a un prix certes, mais le goût et la vue vous font tout oublier… Les tapas, on en prend plein les papilles et plein les yeux car toute cette dégustation se fait face à la mer ! Le seul petit bémol : les vitres étaient ouvertes et j’ai eu un peu froid. Mais je suis frileuse de nature !! Nouvelle surprise, un DJ qui s’installe et mixe dans une ambiance bouddha bar (c’était un vendredi mais le barman nous a informé qu’il y avait des soirées musicales toute l’année en fin de semaine). Bref, un endroit magique… Que du plaisir !

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
GUEIT G, Responsable relations clients de Bar Le Carré, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Madame,
Quel plaisir de lire vos écrits si élogieux ! Toute l’équipe de notre bar lounge Le Carré est très heureuse de vous avoir choyé comme « une reine » le temps d’une soirée.
Par ailleurs, concernant votre remarque sur l’ouverture des baies vitrées, sachez que des châles sont à votre disposition auprès de nos barmen, si la fraîcheur des soirs d’été se fait à nouveau ressentir. Cela vous permettra de siroter un de nos nombreux cocktails en dégustant nos tapas en toute sérénité, dans un cadre unique.
Au plaisir de vous accueillir pour une nouvelle escale musicale au cœur du Vieux Port,

Les voyageurs ayant consulté Bar Le Carré ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Bar Le Carré ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bar Le Carré, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.