“pas à la hauteur d 'un 5 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Bar Le Carré

Bar Le Carré
36 Boulevard Charles Livon, 13007 Marseille, France (Anciennement Bar Le Carre)
+33 4 91 15 59 60
Classé n° 425 sur 1 541 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : USD 13 - USD 39
Cuisines : éclectique
Conseillé pour : Café-concert
Options : Déjeuner
Marseille, France
“pas à la hauteur d 'un 5 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Des amis anglais de passage à Marseille je les invite à déjeuner suite aux nombreux publi-reportages nous vantant la vue, l ambiance ....Arrivés à 13H30 plus de place à l'ombre car le parasol est "cassé et en réparation" on nous propose 2 fauteuils et 2 tabourets en plastique sachant qu'il fait 32°.Concernant la carte il n' y a plus de plat du jour (trop tard...) nous optons pour des salades servies avec leurs trognons et un tronçon de loup idéal pour un appétit d'oiseau .Tout ca pour une addition digne d'un 5 étoiles.Qu'elle déception heureusement qu'il y a la vue mais cela ne suffit pas.

• Visité en août 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
GUEIT G, Responsable relations clients de Bar Le Carré, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor. Nous regrettons que votre escale dans notre Bar lounge Le Carré n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, en cette période ensoleillée, cet espace et notamment sa toute nouvelle terrasse sont très prisés par la clientèle locale. Nous vous conseillons, lors d'un prochain déjeuner, à réserver votre table en amont afin de profiter pleinement de cet instant face à la plus belle vue de Marseille. Nous vous présentons toutes nos excuses si la carte gourmande et variée de notre Bar n'a pas su vous séduire ; cette cuisine simple et délicate, aux saveurs méditerranéennes est habituellement très appréciée par nos hôtes. Par ailleurs, nous sommes sincèrement désolés pour l'absence de parasol à votre arrivée. Sachez, Madame, que des chapeaux sont disponibles sur simple demande auprès de nos serveurs pour vous protéger du beau soleil de la cité Phocéenne.
Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir prochainement dans de meilleures conditions,

la seyne sur mer
“la vue la vue la vue !!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Repas d'affaires : belle vue bien sûr, sensation d'être suspendus au-dessus de la Ville, pas de bruit... carte correcte, mais un peu cher dans l'ensemble ! On paye le cadre je pense !
Service sensationnel et très professionnel, toujours aux petits soins.... par contre chaleur étouffante sous le parasol à midi.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
GUEIT G, Responsable relations clients de Bar Le Carré, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Madame, Monsieur,
Nous tenons à vous remercier chaleureusement d'avoir partagé votre belle expérience sur TripAdvisor. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre cadre enchanteur face au Vieux Port où le tumulte de la ville laisse place à un instant hors du temps. Nous sommes également ravis que vous ayez été sensible au professionnalisme et à la bienveillance de l'ensemble de notre personnel ; votre satisfaction est notre plus belle récompense !
Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau autour de notre table...

La Seyne-sur-Mer, France
“Bonne qualité de service et de restauration mais trop cher...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Service excellent, vue imprenable sur le vieux port, chaleur insoutenable sous le grand parasol, reste trés cher par rapport à ce qu'il y à dans l'assiette.

• 4 5 étoiles Ambiance
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment autour de notre table face à la vue "imprenable" sur le Vieux Port. Nous sommes ravis que vous ayez été sensible au professionnalisme de notre personnel ; nos équipes ont à cœur de vous faire vivre des instants uniques et privilégiés à chacune de vos visites. Par ailleurs, nous avons bien pris en compte votre remarque concernant les prix pratiqués dans notre Bar Le Carré. Veuillez croire, Monsieur, que notre Chef, Dominique Frérard, s'applique quotidiennement à sélectionner les meilleurs produits du marché, avec des choix toujours portés sur la qualité afin de créer des assiettes aux saveurs méditerranéennes surprenantes.
Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une escale gourmande ensoleillée,

La Ciotat, France
“Sur la terrasse au 3ème étage, sans parasol ...si soleil et vent !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Un peu déçu par la situation je pensais la brasserie au 7e étage à côté des 3 forts.
La vue est raisonnablement belle ! Le service est personnalisé, l'attente pas trop longue, la présentation des plats originale mais le prix élevé par rapport à ce que l'on a dans l'assiette. Salade niçoise en forme d'obus, thon mi cuit en rond par petit carrés entourant une salade rustique.
Donc prix élevé et risque de coup de soleil s'il y a du vent.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
GUEIT G, Responsable relations clients de Bar Le Carré, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez été sensible à la bienveillance et au professionnalisme de notre personnel, ainsi qu’à la présentation des mets réalisés par notre Chef. Celui-ci s’applique quotidiennement à sélectionner les meilleurs produits du marché, avec des choix toujours portés sur la qualité. Toute l’équipe de notre Bar Le Carré prend également beaucoup de plaisir à vous faire découvrir des créations innovantes et personnalisées qui ont fait la réputation de ce lieu.
Nous avons cependant bien pris en compte votre remarque concernant l’absence de parasols en terrasse. Marseille étant une ville en bord de mer, fréquemment soumise aux vents violents, il nous est malheureusement impossible, pour des raisons de sécurité, de les installer en cas de fort mistral. En revanche, pour vous protéger du beau soleil méditerranéen, des chapeaux sont disponibles sur simple demande auprès de nos serveurs pour vous permettre de profiter de ce délicieux moment en toute quiétude.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre belle terrasse face au ballet des bateaux…
Gersende GUEIT, Responsable Qualité
Marseille, France
“Un des plus beaux endroits de Marseille”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Quelquechose à fêter, hop direction le carré ! Comme d'habitude les cocktails sont excellents et originaux, le service attentif et la vue magnifique. Laissez vous tenter par les assortiments de tapas, ils sont tous excellents... Et je vous conseille la nouvelle terrasse, décorée avec goût comme toujours au Sofitel, et qui propose une vue magnifique sur Marseille...

GUEIT G, Responsable relations clients de Bar Le Carré, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti sur TripAdvisor. Quel plaisir de lire ce commentaire si élogieux ! Nous sommes ravis que vous appréciiez toujours autant vos escales au Bar Le Carré et que celles-ci soient, à chaque fois, à la hauteur des occasions fêtées. Nos équipes de restauration ont à cœur de vous transmettre leur passion dans chaque assiette en vous proposant des créations toujours plus goûteuses et surprenantes accompagnées d’un service bienveillant et chaleureux pour un voyage des sens garanti ! Par ailleurs, nous sommes heureux que vous ayez été séduit par notre nouvelle terrasse pour une pause gourmande et ensoleillée, presque les pieds dans l’eau. Votre satisfaction et votre fidélité sont nos plus belles récompenses !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt dans l’ « un des plus beaux endroits de Marseille »

Les voyageurs ayant consulté Bar Le Carré ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Bar Le Carré ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bar Le Carré, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.