“notre meilleure adresse” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
montauroux
“notre meilleure adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

la perfection sur tout,la piscine, le parc,les chambres,le petit déjeuner,le calme et l'accueil,bravo à Martine,Alice et Willy et toute l'équipe. Nous sommes repartis heureux,reposés et régalés dans cet havre de paix au bord de la ville et à 2 pas des 3 plus grandes calanques.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Un endroit idéal pour un séjour à Marseille . Loin de L'agitation de la ville pourtant très proche ! c'est un havre de paix : Un grand parc ombragé parfaitement entretenu ,une superbe piscine , des chambres spacieuses , modernes , confortables , donnant toutes sur le parc , avec terrasse privéé pour les chambres en rez de jardin, une agréable terrasse pour le petit déjeuner qui est excellent : confitures et yaourts faits par la maman d'Alice et Willy ,pains délicieux ...rien ne manque ! Et bien sur : l'accueil chaleureux des propriétaires .Que du bonheur !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
bonnelles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous rentrons de 4 jours dans ce paradis et déjà il nous manque... Tout est parfait, le taille des chambres, la propreté, le jardin, le petit déjeuner et l'accueil des propriétaires, c'est un réel bonheur!!!! Si le paradis existe j'espère qu'il ressemble à cela.... On a l'impression d'arriver chez des amis ou dans notre famille, nous allons régulièrement à Marseille et après avoir testé un certains nombre d'hôtels et de chambres d'hôtes nous adoptons sans aucune hésitation celle-là.
A bientôt et surtout restez comme cela...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Dans les quartiers sud de Marseille. On entré dans un parc, silence, calme et piscine. Des chambres de rêve grandes, la notre avec terrasse. Excellent accueil, des conseils pour les restaurants, pour les visites et un super petit déjeuner. Parfois limite hotel et chambre d'hôte mais de luxe. Tout fut parfait et même plus que parfait.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Excellent hôtel recemment ouvert mais qui gagne à être connu.
Situé au milieu d'un quartier résidentiel, le portail s'ouvre et on découvre un réel petit coin de paradis.
Les chambres sont spacieuses, décorées avec beaucoup de goût, très propre et la literie est très agréable. Toutes les chambres donnent sur le jardin, avec vue en arrière-plan sur les "montagnes" marseillaise.
Le lieu est très calme et les propriétaires sont au petits soins pour nous (conseil de restaurant, présentation de la chambre, disponibilité pour toute demande). Et le vrai plus c'est le petit déjeuner, tout est fait maison c'est une tuerie.
A réserver les yeux fermés, ça fait vraiment plaisir de voir un tel accueil et un tel établissement.
Continuez comme ça!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Gap, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

Il est assez surprenant de quitter l'effervescence de la ville de Marseille pour emprunter le chemin de la Soude et découvrir par surprise, derrière le portail du n•96 un havre de paix !
Les propriétaires vous réservent un accueil chaleureux, les chambres sont décorées avec un goût comme nous l'adorons, le petit déjeuner est simplement parfait: petites pâtisseries, yaourts et confitures maison... Un vrai régal !
Nous ne savons que trop recommander ce lieu unique et ne manquerons pas d'y retourner... Très vite !

• Séjour du mai 2013
salaise sur sanne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Accueil excellent. Cet hôtel a été aménagé avec beaucoup de gout. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le parc et la piscine magnifiques. Le petit déjeuner de qualité avec essentiellement des produits faits "maison".
Dommage que l'accès à l’hôtel soit difficile (petite rue étroite dans quartier éloigné du centre ville).
Cela reste une bonne adresse avec un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel 96 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel 96

Adresse: 96 Avenue de la Soude, 13009 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel 96 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 96 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 96, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.