“un peu déçus” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 124 hôtels à Marseille
Marseille, France
“un peu déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Si nous avons été agréablement surpris par la chambre (beaucoup plus belle que sur les photos) et par l'environnement (très belles sculptures dans le jardin), nous avons pour le reste été un peu déçus des prestations au vu du prix demandé. Plusieurs points négatifs :la piscine est, elle, beaucoup plus petite que sur les photos, pas de restauration sur place, nous le savions mais restaurants des environs loin de l'hôtel (sur place, il y a la possibilité d'un traiteur italien qui livre mais repas TRES médiocre et TRES cher), les serviettes pour la piscine sont payantes, pas de trousseau d'accueil dans la salle d'eau (les échantillons de shampooing douche ou lait corporel sont en supplément), pas de mouchoirs, pas de bouteille d'eau offerte. Bon petit déjeuner mais café expresso en supplément tout comme les oeufs au plat par exemple. Enfin, carillon qui sonne et raisonne dans toute la propriété à chaque passage devant le portail.
Bien dommage ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Séjour de 2 nuits en chambre Deluxe ; très bon accueil avec info. sur l'hôtel et les environs et remise de documentation dès notre arrivée. Nous avons été agréablement surpris par la chambre : spacieuse, bien insonorisée, épurée & très bien équipée (bonne literie, coffre, mini bar, base Ipod, bouilloire, sèche cheveux notamment) donnant sur la piscine. Les espaces communs sont apaisants, très bien entretenus et le cadre idéal. Un plus également pour le petit déjeuner qui était juste parfait (oranges pressées, café, thé Lov Organic, fruits frais, Muesli, confitures excellentes etc.) ce qui est plutôt rare... bref hôtel à recommander, le rapport qualité/prix est juste incroyable, la prochaine fois nous y retournerons plus longtemps !

Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé un agréable we dans ce charmant hôtel choisi grâce aux différents commentaires. Un accueil chaleureux et personnalisé du réceptionniste à l'écoute de nos demandes ce qui est plutôt rare de nos jours.
Le petit-déjeuner est juste parfait.
Chambre spacieuse et décorée avec gout, seul bémol pour notre part l'impossibilité de prendre une douche dans la baignoire sans risquer l'inondation (chambre haute couture) :-)
Hotel situé assez loin du centre de Marseille mais qui permet de trouver quiétude et repos au bord de la piscine entourée d'un magnifique jardin.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Tout est très beau,chambres,piscine,parc...
Superbe même.
Petit déjeuner adorable bien servi dans une très belle maison c'est vrai mais en dehors de toute vie marseillaise...
Les tables le soir avec le traiteur italien sont très agréables.
Bref tout est ordonné pour que ce soit beau et que vous y plaisiez.
Manque juste le côté chaleureux de ses propriétaires et ça c'est surprenant...
Bref nous avons séjourné dans un très bel endroit...de nulle part!

Astuce pour la chambre : Voiture ou moto indispensables
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Escapade en famille parfaite: accueil très chaleureux d'Alice et William et de leur équipe. Site enchanteur, véritable havre de paix entouré d'arbres et de fleurs au milieu duquel une magnifique piscine fait le bonheur des enfants. Petit déjeuner savoureux avec des variétés de pains maisons aux pommes, aux fruits, beaucoup de choix, meilleur petit déj offert dans les 5 hôtels de France visités. Ne manque que l'expresso... Chambre impeccable, literie confortable et très propre, lit d'appoint de qualite pour notre fils . Si vous avez une voiture vous devez y loger, pàrking gratuit, site protégé par une barrière sécurisée. À 30 minutes de Cassis, Aix-en-Provence, etc. Oasis à découvrir!!

Astuce pour la chambre : Chambre 3 face à la piscine et balcon arrière face au jardin.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Les chambres sont sympas et belles car neuves et un jeune homme à l'accueil gentil et serviable.
En revanche, les propriétaires sont pas chaleureux et le petit déjeuner très moyen pour le prix.
L'endroit est agréable car clos dans un jardin fermé mais pas bien situé, en effet le quartier est peut recommandé à Marseille et proche de RIEN. Enfin aucun repas possible sur place à part le petit déjeuner, donc obligé de reprendre la voiture et faire plusieurs kilomètres pour diner ou manger dans un restaurant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Qu'il s'agisse du personnel, de l'environnement, des chambres ou du petit déjeuner, tout est simplement parfait. Je n'irai plus dans un autre hôtel quand je devrai me rendre à Marseille. Nous avons apprécié aussi la piscine, située au milieu d'un jardin fleuri, accompagnée par le chant des cigales. Un vrai moment de détente. Les photos professionnelles reflètent exactement la réalité des lieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel 96 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel 96

Adresse : 96 Avenue de la Soude, 13009 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel 96 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 96 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 96, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.