“Petit coin de paradis” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   96 Avenue de la Soude, 13009 Marseille, France   |
Classé n°2 sur 124 hôtels à Marseille
“Petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Idéalement situé entre les calanques et le centre-ville, cet établissement atypique nous a marqué. D'abord la générosité de l'accueil. Ensuite le confort et le design de la chambre et du jardin. Et, cerise sur le gâteau, un petit déjeuner époustouflant! Impossible d'être déçu!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Sisteron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Un havre de paix dans Marseille...
Le plaisir d'un hôtel aux chambres claires spacieuses et décorées avec goût... On se promène dans un petit musée, aux milieux d'oeuvres parfaitement en harmonie avec le cadre... Un accueil très agréable et des conseils judicieux, parfaitement adaptés à nos besoins... Et, le matin, un petit déjeuner exceptionnel pour un hôtel. Tout ou presque est fait maison, et est servi dans une grande salle très lumineuse... Que du bonheur...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Tres bon accueil et a notre écoute. Cadre tres agreable et verdoyant. Chambre spacieuse et bien decorée avec bonne literie et veritable savon de Marseille dans la douche !
Petit dejeuner avec un large choix de produits maison : yaourt, patisserie, confiture, pains artisanaux ... enfin bref ... le top !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Vallabregues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Très ravis de ce petit hôtel ! L'endroit est calme. Les chambres sont spacieuses, confortables et propres.
L'accueil est excellent. De très bons conseils sur les balades aux alentours. La disponibilité de nos hôtes et leur aide ont été fortement appréciés ! Nous reviendrons, c'est sur !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

L'entrée dans le site annonce déjà le bon choix, un moment reposant. Le très bon accueil, la déco des chambres et leur propreté confirment que cet endroit est une adresse à garder dans son carnet. Le petit déjeuner à 12 euros les vaut largement, de nombreux choix de pains, de confitures, etc. Si je devais me rendre à nouveau dans la région, sans hésitation je sais où aller.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Hôtel repéré en prévision d'une escapade à Marseille, nos dates ne semblaient pas correspondre aux disponibilités via Tripadvisor, mais un coup d’œil sur le site de l’hôtel nous donne l'opportunité de découvrir cette très belle adresse.
Un GPS facilitera bien l'accès, les rues pour y parvenir sont bien étroites ! Si vous arrivez par le sud, l'entrée est à droite, juste après un petit virage étroit. Un panneau indicateur serait bienvenu !
Le parking dans le jardin est tout proche de l’hôtel, sans gêner en quoi que ce soit. On longe la piscine pour accéder à la réception.
L'accueil fut d'un excellent niveau, pro et chaleureux, merci Daniel (?). Ses conseils pour s'orienter dans Marseille et visiter les sites remarquables furent très précieux, merci ! Sans parler de la liste des restaurants recommandés.
Le design épuré de la chambre sans concession au confort allie bon goût et sens pratique. La literie est excellente, les petits détails d'aménagement sont bien pensés.
L'endroit est très calme, on se croit à la campagne alors que l'on est dans la deuxième ville de France !
Le petit déjeuner pris sur la terrasse fut très agréable. Les petits détails font la différence, thé bio, oranges pressées, plusieurs pains, confitures maison, le diable n'a pas trouvé de détails où se cacher !!!
Voici donc une adresse que l'on aimerait garder secrète, mais, trop tard, elle est déjà connue !
Points à améliorer, si tant qu'il y en ait : un miroir à la sortie après le portail pour voir si des voitures arrivent et un occultant sur le petit fenestron de la salle de bain.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Acceuil impeccable
Les personnes vous indiquent et reservent pour vous des restaurants
Chambtes spacieuses et très bien décorées
Un super petit déjeuner avec un pain perdu au chocolat délicieux confitures maison
Je reviendrai profiter de la piscine

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel 96 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel 96

Adresse : 96 Avenue de la Soude, 13009 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel 96 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 96 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 96, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.