“Une oasis a seulement 25 min du cœur de Marseille” 5 5 étoiles

Hotel 96
3.0 sur 5 Hôtel   |   96 Avenue de la Soude, 13009 Marseille, France   |
Classé n°1 sur 124 hôtels à Marseille
La Rochelle, France
“Une oasis a seulement 25 min du cœur de Marseille”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Situe dans un quartier idéal pour les départs de randonnées: les calanques de sormiou et morgiou ainsi que sugiton. Voiture indispensable. Petit havre de paix ou l'accueil est très agréable .Un grand merci a Toute l'équipe et plus particulièrement a Alexia et Damien pour leur gentillesse et professionnalisme . Avons séjourné 7 jours Notre chambre en rdc était très bien équipée avec une terrasse très bien exposée. Cet hôtel est très récent, moins de 2 ans,chambre climatisée, Tv de taille raisonnable, baie vitrée coulissante, très bonne isolation phonique, mobilier et déco contemporain. La piscine de taille suffisante est aménagée avec goût , transats assortis a l'ensemble, tout y est pour le plaisir des yeux ! Les petits déjeuners y sont excellents ! Nous reviendrons !

• Séjour du août 2014

Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Choisi pour un week-end de trois jours en amoureux dans la ville natale, l'hôtel 96 saisit d'abord par son emplacement typiquement marseillais. Il est niché dans une traverse étroite et interminable, qui donne l'impression immédiate d'être si loin de la ville alors qu'on en est très proche. L'accueil est parfait, toujours soucieux de notre bien-être tout en restant convivial. La jeunesse de l'équipe, son dynamisme sont bien agréables. Les chambres sont presque des petites maisons individuelles design, nous avons la chance d'avoir une de celles situées au bord de la piscine contemporaine, magnifiquement aménagée. Les petits-déjeuners sont des buffets riches et variés, d'une fraîcheur remarquable. Il n'y a vraiment rien à redire du début à la fin, rare de trouver un établissement aussi soigné et professionnel dans Marseille même, pour un prix tout à fait raisonnable au regard des prestations proposées. Un grand merci.

Astuce pour la chambre : Les chambres près de la piscine sont vraiment délicieuses.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Réserver sur booking pour un petit week end, cette hôtel nous a taper dans l'œil ! Quelques heures avant le départ l'hôtel nous appelle, suite a un beug la chambre demander n'est plus disponible... mais ils nous en on proposer une autres. Arrivée la bas, grande surprise, déjà super accueil ensuite pour ce faire pardonner nous avons était traiter comme des V.I.P (bouteille d'eau fraîche dans la chambre, petite coupelle de bonbon, mot d'excuse, plus excuse verbale, prix sur la chambre et petit déjeuner offert)! Cette hôtel est une belle découverte et que dire du personnelle si serviable attentionné et souriant. Vraiment c'est une adresse a retenir et partager !

• Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons décidé de passer un week end détente en amoureux à Marseille et notre choix s’est porté sur l’hôtel 96.
Pour le trouver on passe par des tas de petites rues (Merci Tom Tom) qui nous laissent douter sur le fait qu’il y aurait soit disant un hôtel de rêver derrière un de ces portails…
Nous passons par la réception pour le check in et là on se rend vite compte qu’on a fait le bon choix. Un super accueil nous est réservé. Et quand je dis super c’est pas dans le sens tapis rouge et bla bla mais plutôt comme si nous étions potes depuis longtemps. On nous donne même des endroits secrets à visiter telles que les calanques paradisiaques ou encore les bars qui « envoient du gros » (et oui, ce qui est top aussi dans ce havre de paix c'est qu'il se situe non loin des quartiers les plus animés de Marseille)
On nous emmène ensuite dans notre chambre, La White ! Et ce qui est dingue, c’est que c’est exactement comme sur les photos du site, rien de plus rien de moins. Tout juste parfait comme on s’y attendait !
On ne perd pas de temps on file ensuite profiter de la magnifique piscine entourée des transats confortables et du chant des cigales.
La nuit a été très calme, on entend RIEN, ni voisin, ni voiture, RIEN ! Le seul petit bémol (mais vraiment si je cherche la petite bête) c’est qu’il n’y a pas de porte entre la salle de bain et la chambre et que du coup on se fait vitre réveiller par les rayons du soleil… Mais au moins on ne rate pas l’EXTRAORDINAIRE petit déjeuner. On se dit 12€ pour un PDJ ce n’est pas cher, donc méfiance. Mais pas du tout, que des produits déliciiiiieux fait maison : des pains au figues, aux céréales, au levain… avec des confiture à la fraise, à l’abricot… des financier au citron, de la compote et du miel des producteurs avoisinants, des jus de fruits frais mais surtout la brioche perdue encore chaude ! Bref, le paradis du bon manger !!!
On a passé un week end au top notamment grâce à l’hôtel 96 et en fait on a compris qu’un appartement c’était nul, et que vivre dans un hôtel c’était bien mieux…

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Quelle agréable surprise en passant le portail!!!!
Un havre de paix s'offre à vous dans un merveilleux jardin mélant arts et culture et permettant de se ressourcer sans etre trop loin des quartiers les plus animés de Marseille.
Hotel trés conviviale où l'on se sent chez soi.
La piscine est merveilleuse, entourée de transats.
La chambre était tout à fait ce que nous espérions, grande , design et confortable.
Literie d'excellente qualité, propreté impeccable.
Petit déjeuner gourmand et de grande qualité avec grande diversité de pains, brioches et surtout pain perdu maison divin.
Un grand merci à toute l'équipe pour leur gentillesse, leur disponibilité et tous leurs bons conseils pour un séjour réussi.

Astuce pour la chambre : La 3, sans hésitations était sublime, à deux pas de la piscine. Spacieuse, toute blanche avec juste...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

tous les hôtels étaient complets dans le centre de Marseille mais par chance il restait une chambre dans cet hôtel pour les 2 nuits que nous devions passer à Marseille sur 3 . quelle chance . Hotel trés calme avec un jardin magnifique et une piscine trés agréable . La chambre était spacieuse la literie excellente , le petit déjeuner succulent avec des patisseries,pains yaourts confitures maison . Le personnel était attentif , disponible et de bons conseils sur les ballades à faire .Bref une excellente adresse mais la voiture est nécessaire.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Idéalement situé entre les calanques et le centre-ville, cet établissement atypique nous a marqué. D'abord la générosité de l'accueil. Ensuite le confort et le design de la chambre et du jardin. Et, cerise sur le gâteau, un petit déjeuner époustouflant! Impossible d'être déçu!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel 96 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel 96

Adresse : 96 Avenue de la Soude, 13009 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel 96 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 96 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 96, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.