“Un joli cadre pour une pause déjeuner en terrasse” 3 5 étoiles

Classé n° 9 sur 30 Thé et café à Marseille
Cuisines : Café
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner
“Un joli cadre pour une pause déjeuner en terrasse”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

11 euros la formule salade/dessert/boisson + café, un prix raisonnable pour une pause déjeuner snack dans le cadre superbe de la Vieille Charité, en terrasse : car en salle, c'est un peu
tristounet !
J'ai été bien accueilli, ma salade farfalles était bonne et copieuse.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Marseille, France
“A eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Malgré le cadre magnifique de la majestueuse Vieille Charité, le café qui s'y trouve est à éviter! Dans un intérieur lugubre on s'est fait traité comme des chiens. On pourrait penser que un dimanche matin avoir un groupe d'une quinzaine de personnes soit plutôt intéressant pour un restaurateur, mais ici rien! Personne est venu prendre notre commande et quand un de nous est allé au comptoir on lui a dit que ce serait souhaitable de ne plus revenir. On a nous-même aller chercher nos cafés et à peine quelques minutes plus tard une serveuse ? la patronne ? nous a demandé de façon très désagréable de payer tout de suite, et surtout chacun pour soi! Ah oui, un écriteau intime aux clients de rapporter leur plateau et leurs tasses vides... Avoir un tel endroit dans un des plus beaux monuments de Marseille n'est pas seulement une honte c'est inadmissible!
Notre groupe était d'ailleurs composé de gens entre 30 et 60 ans, universitaires, architectes, artistes... alors loin d'être une bande de gamins remuants...

• Visité en janvier 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Cafe de la Vieille Charite ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Cafe de la Vieille Charite ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe de la Vieille Charite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.