“Pas mal mais un peu deçu” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 600 sur 1 501 Restaurants à Marseille
Cuisines : internationale
Marseille, France
“Pas mal mais un peu deçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

J'ai eu l'occasion de tester amorino à cassis et j'avais particulièrement apprécié l'accueil et la qualité des glaces, celles au chocolat notamment. Or là les essais de glacesont révélé des glaces peu parfumées qui nous ont déçu. Dommage car l'emplacement est lui très agréable.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Pour moi les meilleures glaces”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Etant sensible à la qualité des produits que je consomme, cette enseigne me ravit particulièrement.

Les parfums sont tout simplement à tomber par terre
Et puis on est limité par la taille du pot, pas par le nombre de boules, très bonne idée.

Excellent

Visité en avril 2013
Marseille, France
“Très décevant ! Dommage car emplacement idéal sur le Vieux-Port...”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous venons de consommer dans ce café de la chaîne AMORINO situé à Marseille. Même si la boutique correspond aux critères de la marque, l'accueil est plutôt froid.

Nous avons commandé un cappuccino et une gaufre à la crème de marrons et à la chantilly. Un désastre !
Cappuccino ressemblant à un banal café au lait (j'ai d'ailleurs demandé à ce qu'il soit refait ; le serveur l'a refait en faisant la moue et en me précisant que le cappuccino se faisait comme cela ! Je suis désolé mais sur un vrai cappuccino il y a de la mousse de lait et avec de la poudre de cacao dessus...).
La gaufre commandée par mon ami n'était pas celle prévue : il a reçu une gaufre au chocolat-chantilly. Nous l'avons retourné et la gaufre suivante est arrivée froide, limite rassie.

Bref, dommage car l'emplacement est idéal, la déco est chaleureuse mais le reste est complètement à revoir. Y a t-il une direction dans ce café ?

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Vous connaissez Amorino Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amorino Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.