“Décus” 3 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Thé et café
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Thé et café
“Décus”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Accueil pas top ! Glaces pas top non plus ! Notamment la Nocciola (sans saveur et tres grasse)
Nous n'avons pas testé les sorbets

• Visité en octobre 2013

Marseille, France
“Service déplorable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Nous allons a ce glacier au moins une fois par semaine , pour la bonne et simple raison que les glaces sont délicieuses. Nous redoutons toujours le passage au magasin et surtout partons loin ensuite.
Les serveurs sont TOUS désagréables : pas un sourire, ils chahutent entre eux, disent des jurons, pressent les clients, etc
Petit mot au Manager : changer vos équipes, il y a de nombreuses personnes qui recherchent du travail, former les, un bon produit c'est bien, le service avec c'est mieux

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Thonon-les-Bains, France
“Un glacier de qualité, un prix correct !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Pas un choix exhaustif de glace, mais justement une réelle qualité chez ce Glacier à l'italienne. Toujours sur la canetière, disposant d'une terrasse extérieure, quoi que de plus agréable de terminer un bon repas entre Ami(e)s en allant prendre le dessert chez ce Glacier (5,50€ le grand pot). Situé à côté du restaurant "Quick", il fait face au vieux port.
Une pause sucrée agréable et sans se ruiner. Faîtes-y un stop !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Merignac, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un peu d'attente selon les heures, mais largement récompensée par les glaces, qui sont succulentes...Les sorbets sont très gouteux (framboise, passion, mon préféré!) Service souriant et dynamique

Visité en août 2013
Nîmes, France
“Exquis, large choix de parfum, bon accueil et propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Après un repas à la pizzeria Le Venezio au coin de la rue, nous avons pris, pour le dessert, une glace divine chez ce glacier que j'avais repéré avant de déjeuner! Un vrai délice!!
Emplacement idéal face au vieux port, avec une superbe vue. Très grand choix de parfums qui ont l'air aussi succulents les uns que les autres! Les 2 jeunes serveuses sont sympathiques, l'endroit et les tables sont propres. Nous n'avons pas testé les toilettes, mais cela semble très bien tenu! Y avons été à 13h in lundi, pas de queue. Prix correct pour le vieux port de Marseille, compter 3€50 pour un petit pot bien rempli, 4€50 pour le moyen, l'énorme cornet en forme de fleur est surprenant, mais attention à le dévorer rapidement car ça fond vite!!
Bref, 2 adresses à retenir et recommander!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Amorino Cafe ont aussi consulté

Bandol, Côte d'Azur

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez Amorino Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amorino Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.