“Le meilleur moyen de découvrir Marseille !” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 90 Activités à Marseille
Type : Excursion à vélo, Visites guidées, Activités de plein air
Détails de l'activité
Madrid, Espagne
“Le meilleur moyen de découvrir Marseille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

L'avantage de ce tour est de pouvoir compter sur un guide super sympa qui nous explique l'histoire de Marseille au travers d'anecdotes passionnantes et nous fait découvrir le meilleur de la ville en 4h. De passage pour 3 jours, le vélo électrique nous a permis d'aller dans des endroits où nous ne nous serions pas rendues à pied car trop éloignés. Les vélos sont de très bonne qualité et on s'y sent en sécurité. Avec leurs jolies sacoches personnalisées, les vélos d'E-bike Tours Marseille sont le moyen idéal pour petits et grands, jeunes et moins jeunes, de parcourir la ville de la Bonne-Mère. Et en plus, on fait de l'exercice et on opte pour un moyen de transport non polluant. Expérience plus que recommandée, n'hésitez plus !

Visité en décembre 2013

Aix-en-Provence, France
“Tout pour plaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé un chouette après-midi à sillonner Marseille que nous connaissons déjà bien.Laurent est un guide cool , souriant, sympa , les vélos sont nikel, légers et efficaces , on monte on descend vers les coins insolites , même pas mal ! L'accueil du boss à l'arrivée est la navette sur le gâteau.
Bravo â l'equipe de Ebike !
Edith

Visité en novembre 2013
Avignon, France
“Fabuleuse balade !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Une après-midi sympa et riche en découvertes au cœur de Marseille. Une visite guidée qui nous a permis de découvrir la ville et ses quartiers, ses coins secrets connus des marseillais, et des anecdotes rigolotes, ceci grâce à notre super guide Laurent. Les vélos électriques sont très confortables et pratiques, on monte à ND de La Garde comme qui rigole. Vraiment une bonne idée de sortie entre amis ou en famille, n hésitez pas !
Les Nordistes d Aix et Avignon :-)

“Let's go...”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Ne pas hésiter. Merci Manu pour cette superbe découverte de Marseille. Vivement la visite des calanques.

Visité en octobre 2013
Montréal, Canada
“Coup de foudre à marseille!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Ebike tours marseille nous a permis de découvrir tout les racoin de cette ville Grace a un guide très professionnel. Cette excursion de 4 heures est très agréable , le vélo électrique Nous permet de vaguer à travers cette ville sans trop s'épuiser. Notre guide Laurent a été très professionnel et très sympathique n.b. Ne soyez pas inquiet pour le point de rassemblement un guide vient vous chercher. ( théâtre de la criée)

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté E-Bike Tours Marseille ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez E-Bike Tours Marseille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de E-Bike Tours Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.