“Bon moment malgrès les avis” 4 5 étoiles

O'Grill
148 Avenue Pierre Mendés France | L'Escale Borely, Marseille, France
Classé n° 976 sur 1 448 Restaurants à Marseille
Cuisines : Grill
“Bon moment malgrès les avis”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Je suis allé avec un ami à moi à ce restaurant grâce à un bon Groupon. Nous avons mangé une côte de boeuf avec ces 3 sauces, frites et salade ainsi qu'un dessert chacun.

J'étais réticent au début car quand j'ai vu tous ces avis négatif, cela ma surpris mais bon j'avais payé le bon alors nous nous sommes motivés.

Et bien je tiens à vous dire que nous avons bien mangé, les sauces étaient bonnes, et le service quant à lui était normal.
Je n'ai pas passé de moment désagréable donc je ne comprends pas trop tous ces avis.
Avant d'y aller, j'ai fait un tour sur leurs site internet ou il était écrit qu'il avaient changé de chef.
Peut-être que maintenant c'est meilleur ou alors je suis le seul à ne pas avoir trouvé ça horrible ?

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Un membre de TripAdvisor
“Moment très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons savouré notre côte de boeuf avec 3 sauces, frites, salades... La viande aurait pu être plus tendre. Les desserts étaient excellent. L'ambiance est sympa. Les boissons sont chères.

Salon de Provence, France
“horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous sommes tombés sans le vouloir dans cette horrible restaurant. Acceuil désastreux a la limite de la vulgarité. Comme leur nourriture.

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Plan De Cuques, France
“Une très mauvaise expérience [...]”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Pour toutes personnes cherchant un restaurant qualité prix, n'y aller pas ! A croire que lorsque j'y suis allé, le restaurant voulais vider ses stocks : tout à commencé avec les viandes servies qui, honnêtement, n'étaient pas très bonnes, et je doute que leurs pommes de terres soient fraîche.
Mais tous s'est révélé aux déserts qui étaient "immangeable" (salade de fruit qui a tourné, chocolat dont je ne décrirais pas le goût...), et cerise sur le gâteau, le service nous a avoué que le chocolat n'était pas dans la normal (notez que la date de péremption ne nous a pas été dévoilé).
Bref, même si les déserts au chocolats ne nous a pas étaient comptés dans la note, cette dernière reste pour le moins amère et très salé, et je le redis, je vous le déconseille.

PS : La bonne note donné au restaurant pour l'ambiance est uniquement dû que ce sont mes amis et moi même qui avons créer cette bonne ambiance.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Je n y retournerai pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Accueil sympa, sans plus, erreur sur ma cote de bœuf, très cuite au lieu de bleue !! Ratatouille liquide et sans saveur, frites moyennes, je doute qu'elles soient vraiment fraîches..
Rien de top non plus dans la qualité de la viande..

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté O'Grill ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez O'Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O'Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.