“anniversaire” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit
Marseille, France
“anniversaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Soirée anniversaire, ambiance sympa beaucoup de bruit pas que par nous.La salle est grande et le resto fait toujours carton plein.Beaucoup de jeunes vus le système de service.
Les plats sont réalimentés en permanence.Le système de grill est sympa.
C'est vrai par rapport aux autres avis qu'il faut absolument faire un énorme effort quand à l'entretien des toilettes vu le nombre de clients qui défile tous au long de la soirée.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
OZenRestaurants, Responsable relations clients de O Zen la Mer, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour avoir laissé un avis sur le site web TripAdvisor à propos de notre établissement Ô Zen La Mer. Soucieux de satisfaire notre clientèle, nous avons pris en compte vos remarques et les avons transmises au service compétent.

Nice, France
“hygiène douteuse”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Avant de parler de la qualité des mets proposés, il faut se poser la question si les cuisines sont aussi sales que les toilettes!!!En effet, lorsque le décor est de couleur noire il est facile de dissimuler un manque de nettoyage récurant....Cela est bien dommage car pour le reste, un excellent rapport qualité- prix, un choix incroyable de produits à volonté et une vue sur la mer très agréable.Peut-etre que cet avis fera prendre conscience à la direction de cet établissement qu'un changement dans les mauvaises habitudes s'impose!!!!

• Visité en mai 2014

“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Très bon rapport qualité/prix, un large choix d'entrées et de plats, fromages, desserts. Bon accueil, ainsi qu'à table, votre assiette est débarrassée régulièrement. En revanche l'état des WC est à déplorer : Sols et cuvettes sales, aérations dégueulasses, poubelle cassée et sale également. Très dommage de ce côté là.

OzenLePassage, Responsable relations clients de O Zen la Mer, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour avoir laissé un avis sur le site web TripAdvisor à propos de notre établissement Ô Zen La Mer. Soucieux de satisfaire notre clientèle, nous avons pris en compte vos remarques et les avons transmises au service compétent qui reprendra contact avec vous dans les meilleurs délais pour avoir plus d'informations.

Nogent-sur-Marne, France
“Un bon resto asiatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

C'est une amie marseillaise qui nous a offert ce déjeuner pour l'anniversaire de ma fille .Cette formule correspondant bien à des jeunes (11ans) et des adolescents (16ans) puisqu'ils vont se servir à volonté ce qu'ils désirent manger.Les entrées,plats sont variés ,un peu moins pour les desserts.Le service est transparent.Il faut venir assez tôt le week-end pour avoir la vue sur la mer et en terrasse.
Bon rapport qualité/prix

Visité en mars 2014
Orange
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Situé a l'escale Borely , ce restaurant offre un cadre chaleureux et moderne avec une cuisine très goûteuse et de qualité!
A chaque fois c'est plaisir d'y manger de l'apéro eau dessert!
J'y retournerai

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté O Zen la Mer ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez O Zen la Mer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Zen la Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.