“appartement ideal en location sur Marseille” 4 5 étoiles

Appart'City Marseille Euromed a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Marseille Euromed
3.0 sur 5 Appartement   |   118-120, rue de Ruffi, 13003 Marseille, France   |
Blois, France
“appartement ideal en location sur Marseille”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

des studios très bien aménagés ,lave vaisselle ,laverie,au calme à quelques pas de la station de tram ou métro.
situé dans le quartier EURO en plein développement le gros reproche ,partagé par de nombreux résidents est la difficulté à trouver l'établissement ,sans signalisation extérieure.

Astuce pour la chambre : endroit très calme.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons eu beaucoup de mal a trouver l’hôtel car tout le quartier est en travaux et aucun panneau indique l’hôtel. Au bout de 30 minutes on a enfin trouves, on entre puis on attend au moins 15 min pour s'enregistrer car la réceptionniste était assez lente et elle nous dit sur un ton assez agressif " vous devez attendre " j'avais de lui dire " mais c'est ce qu'on fait". Finalement c'est un monsieur sympathique qui s'est occupe de nous.
Le studio était bien, un peu propre, accès internet + TV par contre matelas pas de bonne qualité et la chambre puait, c’était une odeur d’œuf pourri. Il y a le petit déjeuner aussi mais il est très cher, 9.50€! Nous avons payes la chambre 40€ a deux pour une seule nuit.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Cet hôtel neuf, situé dans un quartier en pleine mutation, semble avoir été ouvert dans l'urgence, car il n'y a aucune enseigne, ce qui le rend très difficile à trouver. Seule une feuille plastifiée collée à côté de la barrière le signale. Nous sommes arrivés de jour et nous sommes quand même passés devant sans la voir. Je ne vous dis pas ce qui doit en être quand il fait nuit dès 17heures.
Ensuite, pas de chance, nous avons dû changer deux fois de chambre à cause de fuites des vidanges de lavabos. Dommage pour un hôtel neuf. Nous avons atterris dans une Suite avec un canapé-lit convertible au sommier métallique grinçant au moindre mouvement, très désagréable. Flexible de douche à changer.
Malgré tout, hôtel calme, bien isolé des bruits des chantiers environnants, avec un cuisine équipée bien pratique qui permet une totale liberté. Situation excellente par rapport aux transports en commun pour le centre ville (tramway, métro). Certains avis signalent un quartier dangereux, nous n'avons rencontré aucun problème de sécurité, pourtant nous avons beaucoup circulé à pieds.

Astuce pour la chambre : Demander un vrai lit et non pas un canapé-lit convertible
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Difficile à trouver.
Le studio était propre, bien équipé.
Le personnel courtois et efficace.
L'emplacement est bon pour visiter Marseille (métro, tram et bus à 5mn à pied, pass 24/72h très économique).
Certes ce n'est pas un 4 étoile et le quartier est en pleine rénovation pour une part et très populaire pour une autre, mais il est difficile de trouver mieux pour le prix proposé.
En ce qui nous concerne le séjour s'est très bien passé et nous avons été satisfaits.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Clamart
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Très mal indiqué en fait la rue ruffi a été dernièrement modifié donc avoir plan à jour (le plus simple prendre T2 terminus Arenc et prendre à droite et continuer jusqu'à la prochaine intersection et prendre à gauche c'est après un magasin). ATTENTION pas d'indication à l'entrée de la résidence juste une feuille A4 plastifié (résidence toute récente).
Accueil est à revoir ou simplement être plus dynamique, réactif ! Prix abordable par rapport au produit proposé.

Astuce pour la chambre : Prix abordables, vérifier surtout la clim en été !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Sartrouville, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Expérience plutôt ratée, nous avons passé une première nuit dans une chambre sans lit mais avec un pseudo canapé-lit qui couine dés qu'on se tourne, la poubelle de salle de bain non vidée à notre arrivée.
Puis le lendemain, gentiment, on nous a proposé une autre chambre.
Malheureusement, celle-ci, bien qu'équipée d'un grand et vrai lit, dénotait par sa saleté (rideau de douche et les vitres), les vitres... Ah, il y avait des vitres ? J'avais pas remarqué derrière la poussière...
Sinon, idéalement située quand on passe son temps dans un salon au Docks du Sud (juste en face).
Accueil sympa !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Avons avancé notre séjour et la direction n'a pas voulu nous rembourser notre première réservation (alors que la même chose est possible dans d'autres établissements). Quartier horrible, on nous conseille vivement de garer la voiture dans le parking car la quartier n'est vraiment pas sécurisé. Odeurs d'égout dans l'appartement et dans le quartier. Rues sales et délabrées. Les moquettes des couloirs et de la chambre sont sales et tâchées, la literie est mauvaise. Vue sur des entrepôts. A déconseiller absolument !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux