“Un havre de paix et de tranquillité” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 14 Spas et bien-être à Marseille
Détails de l'activité
Aix-en-Provence, France
6 avis sur les attractions
“Un havre de paix et de tranquillité”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Réservation pour le 14 février pou un accès au SPA; L'accueil fut parfait, très agréable, avec le sourire, ça fait plaisir; Une propreté parfaite; Le prêt de peignoirs, tongues, serviettes et bouteille d'eau, c'est le petit plus qui fait qu'on peut tout oublier, juste se relaxer et profiter; Le SPA n'est pas immense mais le nombre de réservation simultané est, me semble-t-il, limité; On a donc pu se retrouver dans l'eau, dans le sauna puis dans le hammam à 2. C'était parfait.

Visité en février 2014
fanny m, Responsable réception de SoSPA, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur Trip Advisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement. Nous avons à cœur de prendre soin de nos hôtes et de vous faire vivre des moments privilégiés. Vos commentaires nous touchent profondément et nous poussent à continuer nos efforts dans notre quête de « l’excellence ». Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour vos compliments soulignant leur qualité d’accueil ; votre satisfaction est notre principale motivation !
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre "havre de paix".
Bien sincèrement,

Marseille, France
“le top détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

J'habite à Marseille, il y a deux ans, on m'a fait découvrir SoSPA. Depuis, j'essaye de m'y rendre dès que je peux, seul, avec ma copine, ou des amis. L'équipe staff est super, les masseuses sont très pros et attentionnées. Bain relaxant, sauna, salle de fitness, tout ça dans un lieu atypique grâce à cette vue magnifique sur le Vieux Port. Je pense que cette endroit est l'idéal pour quelqu'un qui a besoin de faire du sport ou qui a une activité professionnelle dense et stressante. Ce spa m'aide pour les deux..... pour se détendre, je pense que SoSPA est la meilleur adresse!!!

Visité en décembre 2013
fanny m, Responsable réception de SoSPA, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement pour ce magnifique commentaire. En cette fin d’année, nos équipes ont particulièrement besoin de reconnaissance afin de commencer 2014 avec toute la motivation et la passion qui les animent quotidiennement. Sachez que nous sommes tous très heureux que vous ayez apprécié l’ensemble de nos prestations, ainsi que le professionnalisme, la bienveillance et le sourire de nos collaborateurs.

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre « bulle de bien-être »,

Bien sincèrement.

Fanny Mercier
Assistante spa manager
“Un véritable havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

A l'occasion de notre séjour au Sofitel, nous avons pu apprécié les soins proposés au SoSpa.
Cet endroit est raffiné, et le personnel très professionnel et attentionné.
Bain relaxant, sauna, salle de fitness et massage. Autant d'atouts pour passer un week end sous le signe de la détente.
A recommander largement.

Visité en novembre 2013
Marseille, France
“Detente”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Un bel instant de douceur, dans une ville active! Une super detente, une belle salle de fitness, accueil tres haut de gamme. Vraiment le meilleur de la ville!

Visité en juin 2013
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“détente absolue !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

à chaque fois que le temps me le permet et que mon corps me le demande , j y retourne pour profiter du spa apres une bonne séance de Gym , et pour finir par 1h30 de massage , le réve ...
les masseuses sont Ultra pro , le lieu est unique avec la terrasse vue sur le Vieux port et la propreté irreprochable ....
A recommander

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté SoSPA ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez SoSPA ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SoSPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.