Pizzeria Chez Tony, 193 avenue des Olives, 13013 Marseille
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit
Pacasmayo, Pérou
“a recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

A la recherche d une bonne pizzeria sur MArseille , je suis allée voir sur Tripadvisor les différents commentaires et j ai opte pour la pizzeria chez Tony et je ne regrette pas mon choix. L accueil est agréable, la carte est sympa, les pizzas sont excellentes, les desserts sont copieux , le filet de boeuf un regal , en résumé , c est un restaurant a recommander sans aucun doute.

Visité en février 2014

“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

excellent accueil bonne qualité bonne ambiance cadre gentille les patrons vous accueillent toujours avec le sourire toujours un mot gentil belles présentations bonne qualite bon rapport qualite prix.
l'endroit mérite qu'on s'y arrete

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Naussac, France
“MERCI”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

voici que nous arrivions de loin et nous tombons sur cette pizzeria à cause du parking et quelle heureuse surprise. Accueil exceptionnel en parlant avec le serveur qui est aussi le patron nous lui disons notre bonheur de manger une pizza car anciens marseillais nous avons fait la causette, nous n'avons pris qu'une pizza chacun un dessert pour deux du vin et un café et on nous a fait cadeau du café comme cadeau de retour dans notre ville alors que nous n'avons jamais été clients car n'habitions pas ce quartier lointain . MERCI

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Toujours aussi agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

2 visites en juillet et août pour un dîner entre amis. L'accueil est chaleureux, la tonnelle très agréable ...quand il reste de la place ! La qualité du repas toujours au top. Si vous ne connaissez pas mérite la visite.

Visité en août 2013
Marseille, France
“Une soirée très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Le service était très bien ainsi que la qualité des plats que nous avions commander.
Le personnel du restaurant est à l'écoute du client.
Je recommande ce restaurant

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Chez Tony, 193 avenue des Olives, 13013 Marseille ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Pizzeria Chez Tony, 193 avenue des Olives, 13013 Marseille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria Chez Tony, 193 avenue des Olives, 13013 Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.