“Juste parfait et je suis d'accord: une adresse que l'on aimerait garder pour soi!” 5 5 étoiles
Avis sur La Luna

La Luna
La Luna a été ajouté à vos Favoris
La Luna
4 Impasse de la Lune, 13007 Marseille, France   |
Classé n°4 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Je vis à Marseille, j'aime ma ville et j'adore la faire découvrir. Je recevais ce week end là une parisienne qui rêvait de soleil et de se coucher et se reveiller face à la mer...et je voulais lui faire une surprise.
Surprise réussie, maison à tomber par terre dans un des plus beaux quartiers de Marseille, un vrai petit coin de paradis et de calme, une vue sur la mer au bord de la piscine à couper le souffle, un petit déjeuner de rêve " fait maison" face à la mer...et un accueil formidable. Catherine est une trés belle personne qui aime les gens et qui a coeur de faire découvrir la ville qu'elle aime sous un jour qu'on ne connait pas toujours quand on est pas du coin.
Ma parisienne ne voulait plus partir...je crosi d'ailleurs qu'ele est en train de faire ses valise qui emmenager dans le sud :-)

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Arrivée de Paris un vendredi pour un week end à Marseille pour retrouver ma belle, une surprise m'attendait...
Quelle ne fut pas mon émotion en poussant cette grande porte en bois...vue sur la mer avec un magnifique soleil, pas un bruit, l'accueil de Catherine inoubliable et d'une gentillesse !
On se sent comme chez soi. La terrasse, l'apéro, la piscine, le petit déj, les chambres, tout, mais tout est absolument parfait. Alors pour une fois, j'ai envie de dire "merci Catherine pour ce doux moment". J'y reviendrais c'est évident !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Vue sur la mer, architecture et déco contemporaine très réussies, accueil très chaleureux, emplacement privilégié et ambiance sereine... une chambre d'hôtes idéale pour y résider à titre professionnel (cela fait la 2ème fois que j'y vais) ou personnel (je rêve de venir un jour prendre mon temps pendant un we sur la terrasse, la plage, la piscine...). Bref, que du bon et beau. Catherine est très disponible et attentionnée, et j'oubliais : le petit déjeuner est fort copieux, avec des produits maison et frais! A recommander sans aucune hésitation!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Lasserre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Vue sur la mer, acceuil chaleureux, chambres très propre, super petit déj, proche transport en commun, calme absolu, apéro sur la terrasse...vraiment super...on retournera avec grand plaisir. Merci Catherine.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Un endroit unique pour découvrir Marseille. Confort, accueil remarquable, site exceptionnel...tout est réuni pour découvrir une ville aux multiples facettes, pour profiter d'un art de vivre "méditerranéen" et faire de ce séjour quelque chose d'inoubliable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Acceuil très chaleureux et professionnel de la patronne. Endroit très propre et agréable. À recommander pour toutes personnes désirant découvrir Marseille et les environs. Petit déjeuner très correct avec un bon choix des produits locaux

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Vallauris Golfe-Juan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Fatiguée à mon arrivée ...
J'ai été charmée par l'accueil de Catherine, sa gentillesse, sa présentation des lieux pour me mettre à l'aise. Une vue mer (dès le réveil depuis ma chambre) le petit déjeuner (frais, copieux et bon) servi avec soin sur la terrasse dans ce panorama exceptionnel accompagnés du chant des oiseaux ! Un enchantement...
Très bien situé et calme.
Je repartis en forme !
J'aurais bien passé un seconde nuit. (mais c'est partie remise). Merci Catherine

Christine

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez La Luna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Luna

Adresse: 4 Impasse de la Lune, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Plage Piscine
Classé n°4 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Luna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Luna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.