“C'est la perfection” 5 5 étoiles

0980821930
Site Web
Classé n° 173 sur 1 496 Restaurants à Marseille
Cuisines : Française, Tapas, Bistrot
Description : The Cookers est né d'une idée simple, celle de décomplexer la cuisine gastronomique afin de la rendre accessible au plus grand nombre.​Une carte alliant recherche culinaire et cuisine de bistriot...vous y êtes c'est The Cookers
“C'est la perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Ce jeune chef est extraordinaire
Nous sommes venu au moins dix fois pour le faire découvrir à des amis et chaque fois c 'est une découverte même pour nous, sa carte change très souvent et c'est une explosion de saveur. Je conseil fortement ce restaurant

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Épatant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Beau, bon et original. Bravo au chef ! Le resto paie pas de mine, la carte paraît un peu chère, mais une fois les assiettes servies, on comprend pourquoi. Il y a un chef cuisinier derrière tout ça. Des recettes originales et présentées comme sur les photos de livres de recettes. Et en plus c'est bon !

Marseille, France
“Un restaurant toujours au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

J'ai dû y aller une dizaine de fois, et à chaque fois la qualité, l'originalité, le goût sont au rendez-vous : tapas toutes simples mais excellentes, menus du soir qui changent tous les 2 mois, formule du midi très copieuse, inventive et pas chère... Mention spéciale pour les desserts, toujours à tomber!! Bref je recommande mille fois!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“cadre agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

restaurant classique avec des tables soignés , cuisine assez bonne , tapas avec gout , menue qui change selon saison, à dècouvrir.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Un resto qui vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Jamais déçu! Plusieurs passages dans ce petit resto des cinq avenues et on en sort toujours très ravis, un serveur très sympathique et des plats toujours aussi beaux et bon.Ne changez rien!

Les voyageurs ayant consulté The Cookers ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez The Cookers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Cookers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.