“Restaurant avec terrasse agréable mais repas moyen et accueil très décevant.” 1 5 étoiles
Avis sur Albert Cafe

Albert Cafe
2 rue des Flots Bleus, 13007 Marseille, France
+(33)4 91 99 22 00
Site Web
Classé n° 751 sur 1 357 Restaurants à Marseille
Cuisines : méditerranéenne, Pâtes, Grillades
“Restaurant avec terrasse agréable mais repas moyen et accueil très décevant.”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant avec nos deux enfants ( 5 et 9 ans). Nous avions demande a pouvoir partager une formule pour nos deux enfants. Or sur la note finale ils ont compté une formule pour notre fille de 5 ans ( 23 euros pour 50 grammes de spaghetti et une demi salade de fruit c'est un peu cher).
Lorsque nous avons fait part de notre surprise au vu de la note le serveur n'a même pas daigné nous répondre.
Plus que l'argent c'est cette attitude qui nous a beaucoup déçu!
Sur une semaine à Marseille l'accueil le moins aimable que nous ayons eu.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Daniel_Fontana, Directeur de Albert Cafe, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous prenons note de vos remarques. Nous avons tenu à comprendre la situation que vous décrivez et avons donc consulté nos serveurs. Nous avons vérifié votre note, sur laquelle 23€ ont été facturés pour vos deux filles. Nous avons donc fait moitié prix pour chacune. Nous tenons aussi à nous excuser de ne pas vous avoir offert une expérience satisfaisante et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau afin de nous montrer de meilleures hôtes.
Cordialement.

Recommandé par 55 %

Les voyageurs ayant consulté Albert Cafe ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Albert Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albert Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.