“Resto très sympa” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“Resto très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Super resto entre amis, dehors dans la contre allée de l'avenue du prado sur table haute. Cuisine simple mais très bon produits. Charcuterie, fromage, tapas, cannelloni etc... On mangerai tout
L'accueil est très sympa.

“Extra ;)”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Un bon petit resto, chaleureux et accueillant,
Service aux petits soins, patron sympa, charcuterie à tomber et Burger corse extra, rien à redire, ce fut une bonne soirée.
Petit digeo offert, en plus, et une ambiance détendue et souriante comme on aimerait en voir plus souvent dans les restos à marseille.
Nous y retournerons.

Visité en août 2014
Marseille, France
“Super !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous sommes allés mangé avec un ami dans ce restaurant et avons passé une très bonne soirée.
Les serveurs ont été très sympathiques avec nous.
D'un point de vue nourriture, nous avons opté pour un tapas mixte (échantillons de tous les tapas proposés) suivi d'une planche mixte (charcuterie et fromages) pour deux et cela nous a amplement suffit. Et nous nous sommes régalés !
Enfin au moment de payer, nous avons eu droit a un digestif corse offert par le patron très goûteux.
Tout cela n'était pas donné mais ça reste tout de même raisonnable.
Ça vaut le détour !!!

“Vraiment super”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Venez déguster d'excellentes charcuteries et fromages corses, certes c'est un peu cher mais cela vaut le coup. Le personnel est au petit soin et vraiment sympa, il saura vous conseiller si comme moi vous ne vous y connaissez pas trop niveau vin ou tapas.

Strasbourg, France
“BENISSIMU”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

En tant que Corse expatriée en Alsace, je dois dire que je me suis sentie comme chez Mamie à Figari ! ! Je conseille fortement le "Corsica Cola" et le burger au veau tigré ! ! Le temps d'attente est assez long, mais c'est bon signe, tout est fait sur commande et avec passion !
Accueil chaleureux !
Je reviendrai !
Ciao ;=)

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le relais corse ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le relais corse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le relais corse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.