“Restaurant très bon avec proprietaires très sympa” 5 5 étoiles

+33 4 91 70 06 92
Classé n° 377 sur 1 517 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : USD 14 - USD 31
Options : Déjeuner
Description : Au restaurant So-Zen, vous serez accueillis dans un cadre simple et zen. L'ambiance est familiale, ce restaurant tenue par une mère et sa fille d'origines vietnamienne vous invite à découvrir et à savourer leur cuisine et à passer un bon moment dans leur restaurant. Notre restaurant est composé d'une salle ainsi que d'une terrasse. Il dispose d'un petit parking limité mais vous avez en plus un parking à 50 mètres du restaurant au centre commercial des Martégaux. Nous vous proposons 2 formules le midi en semaine. Vous pouvez aussi commander nos plats à emporter (-10%) le midi et le soir en consultant notre carte. Nous pouvons vous proposer un menu personnalisé destiné à tout évènement privé ou professionnel (anniversaire, mariage, réunion...). Pour toutes informations, vous pouvez nous contacter par téléphone ou nous laisser un message sur notre page facebook.
Italia
“Restaurant très bon avec proprietaires très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes des touristes italiens, nous avons mangé dans le gracieux restaurant vietnamien "So Zen" à la fin du moi de juillet 2013. Le restaurant est beau, offre la possibilité de manger à l'exterieur et un grand parking. Les deux proprietaires (mere et fille) sont très très sympa et la cuisinie proposée est "fait maison" par la propriétaire vietnamienne! C'est un des derniers restaurants où on peut trouver des nems et bobun frais et pas achetés dans la production alimentaire industrielle.
La jeune propriétaire est raffinée dans le service, sympatique, très cultivée (parle aussi l'italien) et désireuse de bavarder agreablement avec les clients.
Pour conclure, c'est un restaurant dans lequel on mange très bien, on a un bon service et on peut passer une soirée très agreable!
Quand nous visiterons de nouveau Marseille nous irons certainement chez So Zen!
Marina et Fabio

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté So-Zen ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez So-Zen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de So-Zen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.