“cadre superbe. Attention au prix des consommations!” 3 5 étoiles

+33 (0) 4 13 42 42 40
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 20 %
Les Fenêtres n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 252 sur 1 332 restaurants à Marseille
Catégorie de prix : USD 40 - USD 110
Cuisines : méditerranéenne, Tapas, Bar, Café
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
OULLINS
“cadre superbe. Attention au prix des consommations!”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

La terrasse donne magnifiquement sur le port et ND de la garde. Par une belle soirée chaude l'ambiance est géniale.
J'avais réservé à l'Alcyone, mais c'est fermé le lundi. Il ne m'a pas été signalé que je me retrouverai aux fenêtres.
Cuisine fine et soignée. Plats peu copieux, mais qui me convenaient bien, avec un filet de rascasse et une charlotte aux fraises.
Mais il ne me semble pas normal pour une "brasserie" de facturer un citron pressé servi sans aucun accompagnement à 12€ . Nous ne sommes pas à l'Alcyone...de même la 1/2 bouteille d'eau était à 7€...

• Visité en juin 2014

Recommandé par 58 %
La Turbie, France
“cadre superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

diner sur la terrasse du l'hotel intercontinental face à notre dame de la garde : très agréable . Le service est soigné , les plats sont de qualité et gouteux mais attention à bien choisir car certains sont un peu légers ( en entrée, fleurs de courgettes farcies : 2 très petites courgettes fleur pour 19 eur ). Pareil pour le dessert , très bon, mais tout petit malgré le prix assez élevé de 14 eur .A part ça,nous avons passé une très agréable soirée. .

Visité en juin 2014
François P, Direction de la restauration de Les Fenêtres, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Chère ChristinebF635,
Merci pour vos commentaires que nous ne manquerons pas de partager avec les équipes et le Chef.
Le service en terrasse est effectivement très agréable surtout face à la bonne mère scintillante.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Marseille, France
“excellent repas dans un cadre magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Il manquait à Marseille un resto dans un tel site.
cadre magnifique dans un ancien hospice face à la Bonne Mère.
le service est parfait, les mets très fins et originaux. Lionel Levy excelle aux fourneaux.
Au beaux jours le service se fera sur la terrasse ! ça vaudra le déplacement !

• Visité en juin 2014
Cher eric l,
Merci d’avoir pris le temps de commenter votre expérience aux Fenêtres.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la vue ainsi que la cuisine et le service.
Nous servons effectivement sur la terrasse au déjeuner et au diner depuis quelques jours et nous espérons vous y accueillir très prochainement.
A bientôt
Aurélie Nicolas
“Excellent à tous points de vue ”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Il faut profiter d'un séjour à l'hôtel Intercontinental pour déjeuner ou dîner à la brasserie Les Fenêtres : la cuisine est raffinée, le cadre est magnifique et le service impeccable.

Cher patricce83,
Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous fût à votre gout et espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel ou sur les autres points de vente restauration de l’Hôtel Dieu.
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Arrivés 2 heures en avance pour poser nos valises au Petit Nice Passédat, qui propose sur sa confirmation de réservation de louer une nuit de plus si on envisage d'arriver avant 15h00 !!!, nous nous installons à la table de l'Intercontinental pour déjeuner. Et bonne surprise nous y retrouvons le Chef Lionel LEVY que nous croyons officier dans un autre restaurant de Marseille. Nous avons aimé la facilité de laisser sa voiture sur le parvis de l'hôtel (important pour les voyageurs), le décor très design du restaurant et la magnifique restauration de l'Hôtel Dieu, le service très sympathique et efficace et enfin la cuisine créative et délicieuse. Quelle différence avec le Petit Nice Passédat que nous avons finalement rejoint à l'heure autorisé où l'usure du succès se fait violemment sentir sur le chef et son personnel.

• Visité en mai 2014
Cher BouddhaP,
Merci pour vos commentaires.
Nous sommes ravis que le hasard vous ai mené jusqu’à nous et que vous avez apprécié votre expérience parmi nous.
Venez essayer nos chambres, vous ne serez pas déçu !

Les voyageurs ayant consulté Les Fenêtres ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Les Fenêtres ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Fenêtres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.