“Brunch à éviter ! Vraiment pas à la hauteur des attentes” 1 5 étoiles

+33 4 13 42 42 40
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Les Fenêtres n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 318 sur 1 526 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : USD 40 - USD 110
Cuisines : Bar, Café, méditerranéenne, Tapas
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Montréal, Canada
“Brunch à éviter ! Vraiment pas à la hauteur des attentes”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015 NOUVEAU

Séduit par le cadre nous avons tenté le brunch.. pour être habitué des brunchs des grands hôtels dans le monde c'est ici le pire que nous avons pu prendre... très déçu ! Lorsque j'ai demandé un jus d'orange (chose commune pour un brunch non?) l'équipe était en panique.. Les plats ne sont pas à la hauteur des attentes

Marseille, France
“Restauration bonne service pas a la hauteur”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015 NOUVEAU par mobile

réservation pour 2 personnes. Arrivé le premier commande d'un américano : 10 mn d'attente pas d'accompagnement
Mon hôte arrivé commande un jus de tomate : 3 rappels au serveur désinvolte
La commande pour le repas est prise par un stagiaire...qui ne répercute pas en cuisine
Le maître d'hôtel s'en inquiète nouvelle commande
Beaucoup de retard dans le service
L'entrée est servie sans le pain ni sel ni poivre il faut attendre le milieu du repas pour voir arriver l'eau gazeuse commandée ( 2 rappels aux serveurs)
Le contenu de l'assiette est à la hauteur des attentes mais repas gâché par un service d'amateurs et des délais trop : arrive à 12 h15 nous avons quitté la table a 14 h 45 inadmissible de nos jours
En conclusion : ce restaurant marche sur un site avec vue exceptionnelle et la renommée de son chef L Levi mais ne durera pas avec un service aussi médiocre et indolent

Visité en mars 2015

Les voyageurs ayant consulté Les Fenêtres ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Les Fenêtres ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Fenêtres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.