“Très bon” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 16 - USD 40
Cuisines : sushi, japonaise
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons commandé une fois de plus en livraison. Excellent service a chaque fois et délais respectés et raisonnable. Pas mal de choix a la carte.... Ma préférence va aux californiens TNT et dynamite légèrement épicés... Les tarifs sont raisonnables... Très bonne salade de calamars... Et site internet agréable pour commander. A noter, les bouchées sont toutes de taille correcte, ni trop gros ni trop petit....

“Médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Le service est médiocre, après avoir commandé des années chez sushi shop l'enseigne s'est fortement dégradée, certainement victime de son succès. La qualité du poisson laisse à désirer (il est souvent impossible de couper le thon avec les dents), les livraisons sont sans cesse en retard (1h45 de retard pour ma dernière commande sans même avoir été prévenue, j'ai pourtant appelé au bout d'une heure pour m'entendre dire "ce n'est pas notre faute s'il y a beaucoup de commande, le livreur arrive dans 5 min" j'ai dû rappeler 30 min plus tard ne le voyant toujours pas arriver), le personnel n'est pas sympathique hormis les livreurs et pour finir il manque quasiment à chaque commande un produit... Bref où sont les points positifs????

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Le top”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Des suschis d'enfer j'adore ce restaurant. Je suis un fan de sushis et franchement à sushis SHOP c'est trop trop bon!!!!!!!

“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

J ai commandé en livraison après plusieurs erreurs de leur part j ai ralé un peu au tel pour obtenir la bonne commande après plus d une heure j ai reçu un cafouilli de sushi

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“LE MEILLEUR !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

la boite noire du sushi shop : frais, élégant, sushi originaux, prix corrects. Joli travail visuel et de prise en bouche. Top. Point. Ahhhhhhhhh il faut écrire 100 caractères minimum mais inutile de broder plus loin.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sushi Shop ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Sushi Shop ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sushi Shop, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.