“Une journée géniale !” 5 5 étoiles

Bruxelles, Belgique
3 avis sur les attractions
“Une journée géniale !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Des Baux-de-Provence et ses carrières en passant par St Remy et le superbe site archéologique de Glanum, cette journée s'est révéléé magnifique quant à la beauté de ces lieux chargés d'histoire. Accompagnées par une guide très professionnelle, ses commentaires très détaillés tout au long de notre visite nous ont émerveillées.
Et n'oublions pas notre charmant chauffeur !
Ce petit tour de Provence est vivement recommandé.

Visité en août 2013

Caen, Basse-Normandie, France
“Superbe journée en Provence”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Une façon agréable et sans stress de découvrir la Provence. Une journée en petit groupe avec un guide et un chauffeur (sympas et bilingues) qui laisse la possibilité de découvrir des sites intéressants et très différents les uns des autres avec des explications de qualité... Pour tous les goûts et à réitérer sans aucun doute !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Provence Xplorer Private Day Tours ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Provence Xplorer Private Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Provence Xplorer Private Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.