“Surpris” 4 5 étoiles

Classé n° 320 sur 1 496 Restaurants à Marseille
Cuisines : Italienne
“Surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Accueil très sympathique, pizzas très bonne au feu de bois mais très surpris par la pizzaïola qui les sort du four à bois une par une. nous étions 2 et il n'y a eu que 5 mn entre les 2 pizzas mais la table de 4 à coté de nous on eu la dernière pizza 20mn après et le premier servi qui avait fini.
Drôle de façon de travailler, comment font ils quand ils ont une table de 10 ??
Bon rapport qualité prix, bon service agréable

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Arles, France
“un reeel plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

y avons mange hier a midi et comme toujours tres bon accueil pizza au top je prend toujours l italienne avec copeaux de parmesan un pur regal le nirvana propre la dame qui fait les pizzas feu de bois super sympa tres professionnelle et de plus les prix sont tres tres correct bravo

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“bon et bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

J'ai déjà eu l'occasion d'y déjeuner quand je travaillais rue Grignan et ce lundi 26 Août avec des amis de passage nous sommes arrivés vers 15h et à 3 Adultes et 3 ados mais malgré tout nous avons eu un accueil fort sympathique de la part de la dame qui est pizzaïolo et sans doute la patronne puis par le serveur qui a été lui aussi très sympathique
Nous avons eu des explications sur les compositions quand nécessaire afin de nous aider à choisir
et à l'arrivée des pizzas au fur et à mesure des cuissons nous n'avons eu que des compliments à leur adresser; que ce soit pour la pizza saucisse italienne, la Moza chorizo ou la bolognaise ou la royale
Même le rosé en pichet est bon (avec glaçon car il faisait un beau soleil)
Bref ! c'est super d'avoir à la fois dans ce quartier : un bon accueil et service, la qualité de produit, la préparation et la cuisson de la pâte à pizza et en plus un prix très correct et un emplacement Vieux-Port loin du bruit de la pollution et des arnaques de certains pièges à touristes que nous ne n'acceptons pas en tant que "Marseillais" et même pour les touristes qui visitent notre ville.
Encore Merci à Votre Equipe et votre savoir faire, et que d'autres Clients viennent y manger et surtout aussi y laissent leurs avis ! En attendant que l'on y revienne afin de déguster d'autres bons plats.

Visité en août 2013
Marseille, France
“Bien et Bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Même le rosé en pichet est bon (avec glaçon car il faisait un beau soleil)

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Nîmes, France
“Repas excellent, à 2 pas du port, accueil chaleureux.”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Très bonne cuisine, les pâtes "telephono" sont exquises. Le Resto et la terrasse sont petits, mais très bien tenu. Toilettes et resto très propres, pizzas faites en salle au feu de bois, personnel gentils. Avons été mangé à 12h, et avons été servis très rapidement (4 personnes). Pas de menu enfants mais possibilité de prendre 1 pizza pour 2, prix correct pour le vieux port de Marseille. Pour le dessert, nous avons pris une glace divine chez le glacier au coin "Amorino", un vrai délice!!
2 adresses à retenir et recommander!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Di Venezia ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Pizzeria Di Venezia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria Di Venezia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.