“Magnifique petit resto” 5 5 étoiles

+33 9 54 31 03 64
Site Web
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Description : Nous informons notre aimable clientèle que nous n'acceptons pas la carte bleue.
Lançon-Provence, France
“Magnifique petit resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Ce resto est une petite merveille.
Acceuil excellent, service au top, des plats frais et originaux . voilà un resto qui promet bravo a vous continuez comme ca.merci

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Plan De Cuques, France
“Finalement c'est pas compliqué de bien manger ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Avec une amie, rdv pris au Purple. Et la ce fut une excellente découverte ! Aucun dédale de plat, les choix sont volontairement limité dans un soucis de qualité du produit selon la patronne. Nous avons opté pour un repas complet (entrée, plat et dessert pour un montant approximatif de 35 euros). Tout fut cuisiné avec finesse et justesse. Aucun doute sur la fraîcheur des produits. Bref nous nous sommes régalés! Juste une petite observation : la carte des vins mériterait d'être un poil plus large. À noter le décor très sympa et l'excellente musique de fond.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Excellente surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous y sommes allés suite à un "deal" sur Internet et notre plaisir fut des plus satisfait. Ce restaurant qui ne paye pas de mine nous a offert un repas délicieux. Nous avons pris la formule plat et dessert ; un choix assez varié et des desserts à tomber à la renverse. Le service y est très agréable ( bon conseil de la part de la serveuse)

“Heureuse découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Un restaurant qui ne paye pas de mine mais après avoir passé la porte on y découvre un lieu convivial décoré aux couleurs chaudes. L'accueil est excellent tout comme les plats de l'entrée au dessert. Pas beaucoup de choix mais le goût y est. Une très bonne découverte pour un menu complet de 27€. Un semi gastro à ce prix la il ne faut pas se poser de question

Marseille, France
“Juste au top !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Dans une petit rue , il ne paye pas de mine !!!! LE PURPLE ........ deco tres sympa , musique lounge et surtout la patronne fort sympatique dans tous les sens du thermes vous y acceuille de bon coeur !!!!!! repas tres tres bon !!! entree+plats+dessert 27 euros .......... quoi de mieu !!! la carte et petite... je crois 5 entree ,5 plats et 5 desserts mais tous est frais . personnellement j ai passer une tres tres bonne soiree et j'y retournerais c sur a 100 % . Encore merci le PURPLE !!!!!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Purple ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Purple, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.