“Visites balade dans Marseille en gyropode” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 10 sur 48 Circuits et activités à Marseille
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Ce que j'aime par dessus tout, c’est de faire découvrir la superbe et désobéissante Marseille à mes invités. Il n’y a pas de meilleur endroit au monde pour suivre une visite guidée qui vous ouvrira les portes de cette ville complex, en pleine mutation.Votre venue est importante pour moi. Donnez-moi un maximum d’informations sur vos centres d’intérêts et vos souhaits, je vous concocterai un circuit sur mesure, à votre rythme.
Argentan, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Visites balade dans Marseille en gyropode”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2015

Cet engin surprenant est extrêmement facile à maîtriser grâce à Yves guide valider par Segway nous avons ma femme et moi visité Marseille pendant 3 heures comme des Super-piétons
Après une petite demie heure d initiation :visite vieux port ,le MuCEM , montée à Notre Dame de la garde ,quartier du panier et retour au vieux port sans aucun problème malgré le dénivelé .
Ces ballades sont organisées par fun2roues.fr pour un prix très accessible (tout est bien expliqué sur le site).
Si vous êtes sur Bandol ou La Ciotat renseignez vous,Yves passe certains après midi pour présenter ces engins avec une patience qui n'a d'équivalence que la passion qu'il a pour ce nouveau mode de déplacement
C'est un vrai vrai bon plan pour visiter Marseille sous le soleil et sans fatigue je n'ai pourtant aucun intérêt dans cette affaire je vous l'assure
Notre âge me demandez vous ? : Moyenne 55 ans

Visité en juillet 2015

Lausanne, Suisse
“Guide: Justine Coste”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2015

Un Grand Merci à Justine Coste pour sa prestation qui fut unanimement appréciée par tous nos amis. La présentation de la ville, ses anecdotes, le rythme de la visite et sont charme nous ont conquis. Ce fut un immense plaisir. Grâce à Justine, à son aide efficace, à ses conseils judicieux, nous avons passé un séjour lumineux.

Visité en avril 2015

AIX EN PROVENCE
“Une ballade dans un bijou marseillais”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2015

Superbe balade avec un guide excellent et d'un rare professionnalisme.

Cette visite avait été superbement préparée et notre guide n'a pas hésité à compléter ses explication par des photos, des livres ou des commentaires.

Je n'hesiterai pas à reprendre cette personne pour une autre visite.

Visité en mai 2015

Marseille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Visite savoureuse, étonnante et joyeuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015 par mobile

Je me suis régalée en écoutant les histoires de justine, son éclairage personnel sur des sujets pourtant "bateaux" comme le château borely. Elle met en lumière des perspectives économico-historico-culturelles sur Marseille et la France qui permettent une meilleure compréhension de la cité phocéenne. Merci Justine pour votre énergie et votre narration enjouée et pour cette très agréable visite du château Borely!

Visité en février 2015
Brest, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une visite inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

Justine aime passionnément sa ville Marseille et son activité de guide conférencière et a su nous transmettre cette passion. Lors d'une visite d'une demi-journée, elle nous a fait découvrir le quartier emblématique de Panier et de ses environs : la maison du Diamant, la place du moulin, la cathédrale de la major, le Vieux-Port et encore beaucoup d'autres monuments et lieux. Nous n'avons pas vu le temps passé tant cette promenade culturelle fut captivante et prenante. Avec pédagogie, de façon très vivante et accessible aux adultes comme aux enfants - et toujours avec le sourire - elle nous a présenté une histoire, une vie, une culture bien loin des clichés sur la cité phocéenne. Nous la remercions vivement pour ce moment si agréable et si instructif.

Visité en février 2015

Les voyageurs ayant consulté Visite de Marseille ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Visite de Marseille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Visite de Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.